Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tonio j'ai corrigé ma faute.

ce n'est pas annie bricoli , bien essayé .

mais je vous rappelle que c'est moi qui est inventé ces paroles de chansons ...

c'est pas très bon mais les rimes , les temps (ou vers ?) sont exactement respectés car je suis ignorant en solfège .

• 2 weeks plus tard...
Publié le

bon alors quelques indices .

les paroles parle d'une artiste .

mes paroles remplacent les siennes sur la même musique , un standard des les années 80 .

enfin quand vous aurez trouvé cette chanteuse et cette chanson une prière à Saint Google vous donnera le nom de son professeur de danse .

Publié le

bravo .

Marcia bailla est en elle même une énigme

cette chanson est en effet assez difficile à comprendre puisqu'elle met en scéne 2 personnages , Marcia et Moretto , une femme et un homme , qui sont en fait les 2 face de Marcia Moretto , la professeur de danse décédé à qui cette chanson rend hommage .

le clip (réalisé par Philippe Gautier) est encore plus déconcertant .

En ce qui concerne les paroles de ma chanson , Catherine Ringer , la chanteuses des Rita Mitsouko a commencé sa carrière comme actrice X , et elle a participé à une comédie musicale concha bonita qui traite de la transexualité et qui fut joué au palet chaillot .

what else ?

ah si www.youtube.com/watch?v=t6FVlfOgTo8

et pour mes sources :

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...