Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello, suis allé au puy du fou avec mes enfants cet été.

C'est vraiment sympa, et il y a plein de spectacles différents et de bonne qualité...

J'ai remarqué qu'à plusieurs reprises il y a des tours de magie dans les spectacles :

- Lévitation dans "le magicien menestrel"

- Apparition et disparition "magique" de Saint Philibert dans l'attaque des vikings

- Lévitation (encore et toujours) dans "le bal des oiseaux fantômes"

- ...

A mon avis leur directeur artistique est tombé dans la potion quand il était petit.

bref, je recommande comme activité estivale pour nos chères têtes blondes !

Rémy

Ni plus, ni moins

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Hello, suis allé au puy du fou avec mes enfants cet été.

C'est vraiment sympa, et il y a plein de spectacles différents et de bonne qualité...

J'ai remarqué qu'à plusieurs reprises il y a des tours de magie dans les spectacles :

- Lévitation dans "le magicien menestrel"

- Apparition et disparition "magique" de Saint Philibert dans l'attaque des vikings

- Lévitation (encore et toujours) dans "le bal des oiseaux fantômes"

- ...

A mon avis leur directeur artistique est tombé dans la potion quand il était petit.

bref, je recommande comme activité estivale pour nos chères têtes blondes !

Dans le Magicien Menestrel c'est tout le spectacle qui est magique :)

D'ailleurs le spectacle a été mis en scène par James Hodges...

Tout comme les effets spéciaux dans le Bal des Oiseaux Fantômes.

J'essaie d'y aller le plus souvent possible car c'est vraiment un parc agréable à visiter, on est coupé du monde pendant une journée ou deux.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Invité Cartomagie
Publié le

Sans oublier la grande participation de nombreuses années de BERTRAN LOTH qui à lancé de premier programme de magie sur ce site....

Voilà voilà ..

Publié le

Hello

J'étais aussi au Puy du Fou début Aout et j'ai adoré ce parc et joyeusement surpris par le spectacle de magie que tu cites. Le tour du cochon broyé en saucisses notamment.

Mais j'aimerais bien savoir quels sont les noms des tours du magicien menestrel notamment celui de la colombe libérée d'un plateau en bois...

Si vous savez des choses sur ces tours merci de me le faire savoir !!

a+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...