Aller au contenu

[Réflexion] Déroulement d'une Conférence

Tom0406

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Je sollicite encore la communauté de VM afin d'obtenir quelques infirmations. En effet, j'ai réservé une place pour la conference qu'organise D. Duvivier en novembre prochain.

N'ayant jamais assisté a une conférence de magiciens, je souhaitais avoir quelques précisions sur comment cela se déroulait. Faut il venir avec des cartes par exemple? Peut on prendre des notes?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses.

Magicalement?

Thomas

Démystifier pour mieux mystifier...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Tom,

Tu peux effectivement prendre ton jeu de cartes et c'est d'ailleurs vivement conseillé de prendre des notes.

Souvent le conférencier effectue 2 /3 tours puis les expliquent dans la foulée. D'autres font d'abord toute la partie performance puis les explications en 2ème partie.

Bonne conférence :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

D'autres conférenciers donnent d'entrée des sachets et des listes de prix pour les tours qu'il vont présenter mais ça c'est un autre débat...

et c'est pas le cas du conférencier que tu vas voir...

Modifié par baboun

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...