Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à toutes et à tous !

Ce matin au courrier, je reçois un mini catalogue avec en première page une reclame pour la nouvelle version du site internet de Mayette.

Je suis allé y faire un tour et je le trouve plutôt pas mal, en tout cas mieux organisé que le précédent. Il reste tout de même quelques erreurs techniques mais bon.

Alors je vous préviens je ne fais pas de pub pour cette enseigne je voulais juste avoir votre avis pour ceux qui s'y sont rendu et pour les autres et bien allez faire un tour.

Voilà les amis !

@+, DRACO !!!!!

DRACO

Born to be Funny!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui, il est pas mal. Ca fait assez longtamps qu'il est en ligne et c'était teps. C'etait pratiquement une des seules boutiques de magie n'ayant pas un site digne de ce nom.

Le problème, c'est que entre leur précédent site (www.mayette.fr) et le nouveau, leur tarif ont grimpé (par exemple, 44€ ==> 74€).

Publié le

C'est vrai qu'en ce qui concerne les prix des articles, selon les magasins ça peut varier du simple au double pour certains articles (il suffit de voir le prix des cartes Bicycle pour s'en convaincre).

Alors prudence. Mieux vaut être patient et comparer, en faisant toutefois attention que les articles soient identiques pour que la comparaison tienne.. car des articles commercialisés sous un même nom peuvent ne pas être de la même qualité.

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Publié le

Sur la première page, ils proposent même de louer les services de magiciens pour les enterrements de jeune fille : un peu de gaité dans les occasions tragiques. ;-))

Mais on peut aussi louer des magicos pour les enterrements de"vie de" jeune fille.

@mitiés

Hugo Caszar

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Nice !! J'utilise encore et toujours le mien (qui fait parti du tout premier batch, forcément ! 😄 il vieillit superbement !) Le C Purse, je joue également avec et c'est vraiment un chouette outil, une fois qu'on a chopé le move pour passer d'un compartiment à l'autre !
    • Bonjour à tous. Je m'appelle damien. Magicien depuis mes 15 ans. J'en ai 45 maintenant.. spécialiste en close up et mémoire mais je suis un touche à tout (ballon, pickpocket, etc..) j'ai été pro pendant 5 ans avant de devenir policier. Certains me connaissent pour mes grandes mains. J'ai déjà préparé quelques pdf de tours perso. Cela fait longtemps maintenant que je fréquente plus les forums pour diverses raisons mais je suis prêt a revenir. Bonne soirée a tous 
    • Ce soir, à partir de 18h30, on se retrouve pour un nouvel Apéro Magique riche en surprises et en invités exceptionnels ! Deux artistes incroyables seront des nôtres : 👉 Vinz, pour évoquer sa Masterclass Gentleman Pickpocket, 👉 Sasha CRESPI, à la veille de son passage sur M6 dans La France a un Incroyable Talent ! 🌟 Et ce n’est pas tout… voici le menu magique de la soirée : @Bernard Sym's : routine de Gobelets de @Dominique DUVIVIER avec les Unreal Cups and Balls mini @Vincent ANCEAUME (Vinz) : Masterclass Gentleman Pickpocket Bernard SYM'S : Opticard de Jon SPADE (basé sur Spin Doctor de John BANNON) @Gael GAGNEPAIN (Raven) : 4 rois 4 as Gael GAGNEPAIN (Raven) : Localisation Impossible (enveloppe Handmanufactured) Gael GAGNEPAIN (Raven) : Hofzinser Queens par Raven @Michel DARLONE : Tarot Ventura de Mateo FILIPINI @Sasha CRESPI : présentation de sa conférence à Paris le dimanche 14 décembre 📺 Et demain, ne manque pas Sasha sur M6 dans La France a un Incroyable Talent ! Une belle occasion de (re)découvrir son univers poétique et inspirant. 🕕 Apéro à 18h30 — ouvert à tous 🍷 After à 20h30 — réservé aux membres du Cercle VM 👉 Rejoins-nous en direct ici : https://www.virtualmagie.com/vmlive
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Damien JATHIERES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...