Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

ESTIMÉS AMIS :

je suis un mage espagnol qui ne parle pas français (je traduis par Internet).

Fait-il(elle) une un an j'ai été assistant d'un hypnotiseur de crocodiles de grande grandeur dans un programme dénommé "qui sera celui-là prochain ? paranormal spécial".

à ce programme beaucoup de mages ont participé.

j'ai essayé de lui obtenir un enregistrement de beaucoup de manières, mais c'est impossible.

je désire savoir si un ami français l'a, et il(elle) veut me l'envoyer. j'ai beaucoup matériel pour envoyer à un changement(échange). beaucoup(beaucoup de) de copperfield, une magie espagnole, et un DVD et vhs didactcios originaux. je serai très généreux parce que j'ai beaucoup cherché. merci beaucoup

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bonjour,

J'ai cet enregistrement, et je peux te l'envoyer via msn si tu le souhaites ( si tu ne veux que votre passage, sinon l'émission entière est trop volumineuse pour être envoyée ainsi car l'enregistrement est en qualité DVD ).

Donne-moi ici ton msn, et je te l'envoie ;)

Modifié par Aurélien DAVOLI

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Publié le

un ami estimé aurelien :

merci pour ta réponse rapide. mon msn est weiss521@hotmail.com

quand je le recevrai, je te dis que dvd's intéressants et vhs didactiques j'ai et si tu désires, nous pouvons faire un changement(échange) par un DVD avec le programme complet. je te serai très aussi remercié par l'envoi de seul notre comportement (passage)(rôle) par msn

. comme il(elle) te disait .... je l'ai beaucoup cherché.

JBERNARD 13?

ERES ESPAÑOL??? COMO ES QUE CONOCES A RICHARD FAGGIONNI.

TE GUSTO EL NUMERO? YO SOY EL CHICO DE PELO LARGO QUE LE AYUDA EN EL NUMERO.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...