Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Magic Boutique : fermeture


William SCOTT

Recommended Posts

cet après midi, je me dirige naturellement vers magic boutique a lyon, pour racheter des jeux de cartes. cela fesait quelques mois que je n'y etait pas allé, et quelle ne fut pas ma surprise de trouver porte close! Un empechement, me dis-je, je regarde a travers la vitrine, et que vois-je? Un magasin en desordre, avec des cartons, des tours eparpillés un peu partout, et oui magic boutique a fermé ses portes definitivement, et semble t-il, dans le plus profond silence :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Ethan

Tristesse mon ami, c'est là que j'ai acheté mon premier jeu Bicyle (ainsi que de zouuulis foulards en soie xD ) après avoir supplié ma mère de faire le trajet St é-Lyon (et le retour :D ).

Maintenant, pour tes cartes passe chez Arts-FX , c'est pas loin et en plus j'y bosse dès le 15 Juin :D

Tu verras, après Casto, les boutiques d'effets spéciaux, ce sont les meilleurs magasins de magie qui soient. ;)

Modifié par Ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...