Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Service de paiemant PAYPAL

Nirag

Recommended Posts

Rien à voir avec la magie mais j'aimerai bien avoir votre avis. Envisageant d'utiliser PAYPAL comme paiement en ligne pour un site que je suis en train de monter, je voudrais connaître les avis de ceux qui utilisent déjà ce mde de paiement savoir ce que vous en pensez, est-ce fiable, est-ce vraiment bien sécurisé ? Merci d'avance de vos avis. Existe-il d'autres services "similaires" et plus fiables ?

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Au début je doutai moi aussi sur ce service mais apres l'avoir utilisé en tant que client et encaisseur je peux te dire que c'est fiable a 100%, jamais eu de problemes pour ma part, je ne fais par contre pas confiance aux autres services similaires, paypal reste numero 1, par contre attentions aux taxes :)

Au début je doutai moi aussi sur ce service mais apres l'avoir utilisé en tant que client et encaisseur je peux te dire que c'est fiable a 100%, jamais eu de problemes pour ma part, je ne fais par contre pas confiance aux autres services similaires, paypal reste numero 1, par contre attentions aux taxes :)

Attention aux taxes ? Sais tu de quel ordre elles sont en pourcentage (même approximativement)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Paiement en ligne

Payer un achat

Gratuit

Recevoir vos règlements

De 1,4% à 3,4% + €0,25 EUR*

Tarifs Dégressifs (après avoir fait la demande) :

Ventes mensuelles Prix par transaction

€0,00 EUR - €2 500,00 EUR 3,4% + €0,25 EUR

€2 500,01 EUR - €10 000,00 EUR 2,0% + €0,25 EUR

€10 000,01 EUR - €50 000,00 EUR 1,8% + €0,25 EUR

€50 000,01 EUR - €100 000,00 EUR 1,6% + €0,25 EUR

> €100 000,00 EUR 1,4% + €0,25 EUR

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...