Mathilde REY Publié le 27 mars 2009 Publié le 27 mars 2009 Bonjour, je suis Emi, j'ai 31 ans, et je suis animatrice pour enfants, notamment depuis peu pour des ateliers magie (mise en scène et montage de spectacles dans dans centres de vacances pour mineurs). Je leur apprends les techniques de base. J'essaie d'élargir mes connaissances à d'autres domaines (je m'intéresse à la magie et me documente de manière vraiment intensive depuis quelques temps). Actuellement mes domaines de prédilection sont le mentalisme la magie bizarre et la street magie. C'est une passion qui me prend beaucoup de temps, et j'aimerais être en contact avec des personnes qui partagent ce centre d'intêret. Emi Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Mathilde REY Publié le 28 mars 2009 Auteur Publié le 28 mars 2009 merci et je suis contente de voir que je ne suis pas une des seules filles ici Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Nicolas (Catusse) Publié le 28 mars 2009 Publié le 28 mars 2009 Bienvenue à toi, tu as l'air déjà bien au fait. N'hésite pas à poser les questions que tu veux, il y a matière à répondre ici ) Bon week end Citer
Mathilde REY Publié le 28 mars 2009 Auteur Publié le 28 mars 2009 merci Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
magic' mick Publié le 8 avril 2009 Publié le 8 avril 2009 Bienvenue a toi également. Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Frédéric LA ROSA Publié le 8 avril 2009 Publié le 8 avril 2009 Bienvenue à toi ! J'espère que tu as trouvé une solution pour ton problème avec Interlace. Magicalement, Mr ElTyranos Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.