jbernard13 Publié le 11 mars 2009 Publié le 11 mars 2009 Qui du forum va faire le concours cette année? Citer Jbernard13
marcaurel Publié le 12 mars 2009 Publié le 12 mars 2009 j'y serais aussi, vous ne pouvez pas me rater : 190cm, rasé et peu souriant.... Citer
Nicolas (Catusse) Publié le 12 mars 2009 Publié le 12 mars 2009 Pierre ! J'aurais bien aimé venir, malheureusement l'ouverture de mon cabinet d'ostéo me prend une bonne partie de mon temps, le reste est réservé pour ma copine ^^ Enfin, je suis à St Rémy maintenant c'est pas loin, on pourra se faire des sessions ! Amusez vous bien, ramenez des prix, des photos, des souvenirs ! Citer
Stéphane GOMEZ Publié le 12 mars 2009 Publié le 12 mars 2009 On va faire de notre mieux pour te ramener tout ça !, pour les souvenirs et les photos, no problème, par contre pour les prix, c'est plus hard-core... Bise mon catusse... Citer
Sébastien FOURIE Publié le 13 mars 2009 Auteur Publié le 13 mars 2009 Un plan sympatoche pour réduire ses frais de couchage... Misteur Gomez et moi même avons une chambre double à 5 min du palais de congrès vendredi et samedi soir et nous nous proposons d'accueillir un 3ème magicos intéressé par la diminution des frais (à 3 il faut compter 15 euros la nuit !!). Je m'engage comme l'an dernier à dormir sur mon matelas par terre, de toute façon les nuits sont courtes... Si vous êtes intéressé : MP !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Patrick SP3NL3 Publié le 13 mars 2009 Publié le 13 mars 2009 Qui du forum va faire le concours cette année? Toi je le sents ! ! ! ok ---->>> Citer Elneps
Antoine LEROUX Publié le 18 mars 2009 Publié le 18 mars 2009 Greves Scnf Prévue ce jeudi prévoyez bien votre coup !! Pour ma part j'ai avancé mon départ à aujourd'hui pour éviter les désagréments... Citer
Maxime COCQUEL Publié le 18 mars 2009 Publié le 18 mars 2009 Et oui... je sens qu'on va commencer à magiquer dès ce soir avec Antoine ! Comme convenu avec Thomas je serai présent avec ma caméra afin d'en faire un petit reportage pour VM TV... préparez vos plus beaux sourires et effets Citer
jbernard13 Publié le 18 mars 2009 Publié le 18 mars 2009 J'ai hate de voir ton reportage vidéo ))) Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.