Aller au contenu

[Matos] Barillet distribué par Hollywood Magic

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à me procureur le barillet qui était venud par hollywood magic à los angeles. Le problème c'est que je ne trouve aucun lien internet pour l'acheter. Il s'agit du barillet avec un controle qui permet de faire la routine ring flight. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais avoir un tel produit?

merci

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Magicalement 

Orélien 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour FADE59,

Bienheureux ceux qui ont encore en leur possession ce porte-clé.

Non seulement le barillet était silencieux et avec un arrêt, mais surtout le mousqueton était le seul à être aussi discret à utiliser et à être complètement sécurisé.

Voilà quelques années que je cherche à remplacer le mien sans succès.

Pour ton info: Hollywood Magic n'a pas de site Internet. La dernière fois que je les ai contacté, ils n'avaient plus ce produit mais m'avaient confirmé que le mousqueton avait changé (clip à clé standard, donc aucun intérêt).

Je pense que tu pourras adapter un barillet à cran dans un porte-clé et que tu devras bricoler ton propre mousqueton pour le rendre rapide, sécure et silencieux.

Bon courage !

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Invité Cartomagie

Le meilleur barillet du monde pour le flying ring !!!!!!!!!!!!!!!!

Et ben moi j'en ai un qui marche nananère ..et puis je te le montrai pas ...et toc ....

Cceic dit jamais trouvé non plus un produit similiaire..

Invité Cartomagie

j'ai pété un plomb ou quoi .. tu me diras ..c'est mieux que d'avoir p^éte le barillet .....j'sui trop drole aujourd'hui ..l'air de la Belgique surement..

ok ok merci pour les infos, mon intéret est d'avoir le barillet simplement, pour le mousqueton, je le bricolerais moi même. j'aimerais contacter hollywood magic mais mon anglais est pitoyable. Dis moi jean philippe, ils t'ont dit qu'il ne vendaient plus ce produit ou bien ils n'en avaient plus.

donc si je comprends bien aucun produit n'est équivalent à ce jour.

j'ai néanmoins vu une version du ring flight de polaris sur le net. est-ce que quelqu'un pourrez m'en dire plus sur ce modèle. Peut être utilise-t-il le fameux barillet puisque l'on trouve nombres d'avis de magicines pros et il s'agit d'un produit US

Modifié par fade59

Magicalement 

Orélien 

Cartomago est un bienheureux... Mais ça, on le savait déjà !

(coucou chez toi)

FADE59, j'ai posté un mail à Ringflite pour savoir si le barillet est à arrêt, comme l'ancien d'Hollywood Magic. Réponse dans quelques jours.

Sinon, je suis sûr que tu peux trouver ce type de barillet en France. Ce barillet est idéal car il permet d'avoir le porte-clé en poche arrière et le mousqueton en poche avant.

Bonnes recherches de ton coté et à tout bientôt !

(PS: un produit Made in US n'est pas forcemment de bonne qualité, un commentaire d'un Pro écrit dans une pub n'est pas une preuve suffisante...)

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...