Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Faux Mélange

Christophe LEGRAND

Recommended Posts

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens d'acheter le volume 4 de Lennart Green sur les faux mélanges; sa maitrise décoiffe (faut dire que je vient de découvrir le personnage)!

J'étais à la recherche de l'explication du faux mélange à la Française, et LG montre le Big Small shuffle et le Single Card Shuffle qui sont très interressants (je ne connaissait pas le principe de l'angle de dégagement), mais j'aimerais trouver une video ou est expliqué un faux mélange à la Française sans coupe à la fin, comme c'est le cas dans les 2 techniques de LG que j'ai mentionné plus haut.

Des références?

Christophe

Beaucoup plus simple mais tout aussi efficace le mélange à la francaise à palier expliquer par Bernard Bilis dans la vidéo 2 des tricheurs.

Je le trouve moins convaincant que le mélange optique à cause des décalages. Surtout avec la subtilité que rajoute Steve Forte au début de son mélange.

Le must reste quand même le mélange en main de L. Green.

Le must reste quand même le mélange en main de L. Green.

En plus c'est dans le dvd que tu possèdes. Il ne reste plus qu'a bosser.

L. Green lui même dit que si on ne devait apprendre qu'un seul mélange sur son dvd, il conseillerait celui là. C'est son préféré et c'est celui qu'il utilise le plus.

Bon courage. Tu vas en friter des jeux.

Modifié par mat-magik

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...