Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Voici une question de Frédéric CHABOUD :

J'habite a Nagoya et je cherche un BON magasin de magie dans le coin.

Si vous aviez une petite idee la-dessus, ca m'aiderait beaucoup parce que malheureusement j'en connais un ou deux mais ce n'est vraiment ce qu'il y a de mieux en la matiere. Au Japon, on peut tout trouver : le meilleur comme le pire. Malheureusement, pour l'instant,

je n'ai trouve que le pire.

Je vous envoie l’adresse d’un magasin de magie à Nagoya. Je l'ai trouvé ce week-end (un peu par hasard) et j'y suis allé hier pour me rendre compte. Je vous en fais une description ci-dessous. Je connais d'autres magasins à Osaka et Kyoto mais comme j'en ai eu une très mauvaise impression la première fois je préfère y retourner avant de vous en faire une description afin de ne pas dire de bétises.

UGM Co., Ltd. :

Il s'agit d'une minuscule boutique qui ressemble, vue de l'extérieur, à un bureau (à tel point qu'on a envie de frapper avant d'entrer.). Il n'y a pas de vitrine et on ne peut rien voir par la fenêtre. On y trouve toutes sortes de matériel, aussi bien pour le close-up que pour la scène. Il y a pas mal de vidéos mais la plupart sont en japonais, tout comme les livres, d'ailleurs. On y trouve aussi plein de gadgets pour les enfants. Ce qui m'a surpris, c'est que les FP étaient exposés dans une vitrine. Il y en avait au moins un trentaine des toutes tailles (certains étaient énormes).

Le personnel est sympathique mais je n'ai pas pensé à vérifier s'ils parlaient anglais. Ils faudra donc que j'y retourne.

UGM Co., Ltd.

461-0003 Nagoya-shi,

Higashi-ku, Tsutsui 2-10-35,

Oozaki biru 2F

Tel : 052-936-0657

Fax : 052-936-0658

Ouvert tous les jours de 12 à 18 heures sauf dimanches et jours de fêtes

Métro Sakura Dori Line à la Station Kuruma michi (à environ 40 mètres de la sortie n°1)

Merci pour votre aide !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

French drop Magic Shop

Kouzu 1-2-18, Chuo-Ku

OSAKA

667-640-678

Magic Shop M

2-6-7-202 Turugamine Honntyou

YOKOHAMA

455-015-827

World magic network

3rd Floor, Kobe Harbor Circus

1-3-3 Higashi Kawasaki-sho

Chuo-Ku, Kobe-shi

783-627-503

Tokyo Magic

2-2-10 Kiba, Koto-ku

TOKYO

336-305-074

Ce sont les plus importants, mais il y a aussi :

Isao Nishigawa, Shigeo futugawa, Mr magicien,

Andy's magic shop,...

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Publié le

Wittus Witt édite chaque année un petit opuscule " Yellow page magic " qui est un peu les pages jaunes de la magie mondial avec toutes les adresses du monde entier..tu y trouveras ton bonheur facilement ....le livre aussi ..chez l'auteur..

Voilà voilà...

Publié le

Tous les 3 ans, pour etre plus precis, mais la nouvelle edition n'est pas sortie, de plus, ce n'est pas tres "updated" ce qui fait que plein d'adresses n'existent plus...

De plus la derniere edition date de 98.

Toutefois, le livret cite :

Karakuri-Do Magic shop

10-10-202 Kamiyama-cho, Kita-ku

OSAKA

663-142-117

Aussi j'ai oublie de te citer :

Mr Magicien, dans la region:

505-B, 17-3 yamate-cho

Suita-chi

Osaka

662-419-090

Je ne travaille pas avec Karakuri-do, donc si vous lui rendez visite, ca m'interesse de savoir si le magasin est toujours ouvert, si c'est une petite ou grosse boutique, si les gens sont sympas, ...

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🧠 Smart Bastards Vol. 1 : un projet collectif comme on les aime ! Dans ce recueil de 200 pages, tu trouveras plus de 30 routines autour du mentalisme et de la magie mentale. C’est moderne, c’est fun, et surtout : c’est testé sur le terrain. 💬 Des idées de révélations, des subtilités, des variations, des présentations… Ce n’est pas un simple enchaînement de tours, c’est une vraie mine d’or pour les curieux, les créatifs et les performeurs. Et tout ça, à un prix super accessible. 🎁 BONUS SPÉCIAL VM : Les 20 premiers acheteurs recevront en plus un cadeau : l'excellent tour Constellations de @Thibault TERNON. Une bonne raison de ne pas attendre. 👉 Je découvre et j’en profite https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 💡 Astuce : si tu possèdes un compte Paypal, tu peux régler tes commandes en 4X fois sans frais ! 📦 Tu veux un livre plein d’idées fraîches, originales et prêtes à jouer ? ➡️ Thomas ne rate pas cette sortie limitée et tente d’être parmi les 20 premiers chanceux à recevoir le bonus offert.
    • Du jazz à la cornemuse :  Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY  
    • "Masterclass" c'est devenu une expression, c'est comme quand on dit à quelqu'un : Bravo, t'es un champion ! Il n'est pas spécialement reconnu comme "champion" en quoi que ce soit 🙃🤗😎 Pour moi "Masterclass" ça veut dire : que c'est "une référence" est implicitement ; "une bonne référence".
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
  • Créer...