Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Bon anniv Willow !

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci les amis, à tous !!!

Je ne suis pas chez moi, je ne rentre que demain, mais j'ai reussi a trouver un ordi pour venir ici.. On se retrouve demain! Et merci à tous!!!! Champagne offert chez moi à tous ceux qui veulent passer !!!!

Modifié par WillQw

Bon anniv Mr Balloneur Willow j'ai bien reçu ton message mais j'ai pas encore eu le temps d'y répondre correctement avec toute la bonhomie (chai pas ce que ça veut dire mais ce mot me faire rire) nécéssaire.

A très bientôt j'espère

FFFFFLLLLLLLLSSSSSSSSHHHHHHHHHHHH (c le bruit qu'à fait Willow en soufflant ces 9723 bougies)

www.cedric-bertox.com

http://www.vibration-visuelle.com/

...rho, j'ai failli raté ça......

alors, Willow, je te grobizouille à donfe de chez donfe....

et je te souhaite joie et bonheur pour ton anniversaire en série toute spéciale.....car tu le vaux bien...lol

....je ne viendrai pas partager une coupette de champagne mais le coeur y sera.

Amicales pensées....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...