Aller au contenu

nouveau sur ce forum

Hervé COUPEZ

Recommended Posts

hello, bonjour à toutes et tous!!!!!

Bon une petite présentation classique s'impose :

je m'appelle hervé j'ai 38a mais vous pouvez m'appellez RV.....

je me considère comme un débutant , on va dire plu tout à fait néophyte quand même, lol

ça fais 4ans que je pratique la magie, avec plus ou moins d'assiduité(à mon grand regret)

j'ai débuté un peu comme tout le monde : le hasard d'une rencontre(nononinja alias magicwind), et hop : premier tour de billis, duvivier ...ect....

premiers achats magique au magasin magicevents à grenoble, premier "boeufmagique" organisés par ce même magasin .

Un petit peu boulimique de vidéos et autres bouquin au début je me suis vite rendu compte qu'il ne suffisait pas de regarder pour y arriver et je me suis mis à travailler humblement mes petites routines et j'avance doucement , je suis mon petit bonhomme de chemin......

Depuis peu je me suis mis un coup de pied au c** et me suis rendu au club RDVM (les rendez vous magique) de Grenoble ça me permet de voir des magiciens et des très bons!!!!!! ils se reconnaitront certains sont d'ailleurs sur ce forum!!!!!

d'ailleurs, quel accueil les rdvm!!! merci beaucoup : aucun jugement, des critiques constructives, que des magicos sympa, pas de prise de tête,

c'est génial de pouvoir profiter de leur expériences et ça me fait avancer et surtout travailler!!!!

voilà sinon j'aime le ski, la fête, les femmes, le sport enfin la vie quoi!!!

et j'aime pas les cons.........

et voilou.......

@+

rv

carpe diem

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...