Aller au contenu

Présentation de Beto

Beto

Recommended Posts

Bonjour,

Voici une rapide présentation.

Je m'appel José mon surnom est Beto (d'ou mon pseudo :whistle: ), j'ai 35 ans aujourd'hui mdr et j'habite en région parisienne.

Je me suis mis un peu a la magie il y a quelques années car un pote ma fait quelque tours de close up, et comme tous bon magicien il n'a pas voulu me dévoiler les tours donc j'ai cherché par moi même.

Je me suis donc rendu chez à la boutique de Guy Lore et acheter mon premier jeu de carte et le dvd de BILLIS ainsi que quelque tours facile à réaliser.

J'ai continué mon apprentissage avec les dvd de Dominique DUVIVIER.

Je me suis ensuite mis à la sculpture de ballon pour l’anniversaire de ma fille, j’ai commencé grâce aux vidéos d’Arthur TIVOLI et j'ai délaissé un peu la magie depuis quelques temps pour cette nouvelle activité.

Je compte reprendre la magie cette année (1 de mes résolutions pour la nouvelle année)

Je connais déjà certains membre de ce forum et je me suis inscrit sur le conseille de l’un d’entre eux (merci l’ami ;))

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...