Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Hans Klok Promo DVD 2007

Luka Adam

Recommended Posts

Bonjour, ayant vue une vIdéo sur youtube, nommé sobrement "Hans Klok Promo DVD 2007", je suis dans le droit de croire qu'il existe donc bien un DVD de son spectacle.

C'est là où intervient ma demande, est ce que quelqu'un sais sur quel site je pourrais trouver ce DVD ?

Merci.

Thibaut

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui oui, envoi un mail à Hansy et il t'enverra un bôôôôô DVD de 15 min qui fait toute la promo de son spectacle... avec la Claudia en prime

(ne pas confondre promo du DVD à "promo, DVD" -> promo gravée sur DVD)

Voila... :)

Modifié par Ethan

Invité Cartomagie

Il existe un DVD commercial de son show ....qu' il a tourné lui même ...dont un grande partie lors du Congrès Fism + un montage de différents passages Tv " around the world " ..+ publicité de quelques effets de Las Vegas.

voila , voila...

Tu peux aussi enregistrer les vidéos du plus grand cabaret du monde quand il passe.Sinon si tu veux le voir ce qui est mieux qu'une vidéo, tu peux aller le voir à Las vegas.

Dernière chose, je sais aussi qu'il a sorti un dvd de sa vie (enfin si j'ai bien compri). Le titre c'est "SEE YOU IN VEGAS" ( la version francaise n'existe pas, je ne l'ai pas vu je ne sais pas du tout ce que ca vaut, j'ai juste son affiche)

Voila t'as plus qu'à faire quelques recherches si tu es interressé.

Invité Cartomagie

Il faut comprendre qu' à Las Vegas ...comme dans beaucoup d'autres pays d'ailleurs...c'est TOI qui loue la salle ( ou un producteur ) ...ce qui dans un domaine commerciale se nomme un COUT FIXE ...+ bien évidement tout le montage en amont du spectacle = INVESTISSEMENT ..+ les charges salariales des artistes = FRAIS DE PERSONNEL + menus taxes diverses = CHARGE FIXE ...et tes seuls revenues sont les sponsords eventuels + les recettes des entrées payantes..

COUT FIXE + INVESTISSEMENT + FRAIS DE PERSONNEl + CHARGE FIXES inférieur à RECETTE ...et bien tu fermes ! ce qui n'a rien à voir avec les qualités des artistes.

C'st un résumé bien sur ..c'est un peu plus complexe que ça ..mais à grande échelle ca marche pour tout..

Article 1 page 1 livre " Bon sens du Commerce ..." Une parution qui devrait exister chez Frantz ..

Voila voila..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...