Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, ayant vue une vIdéo sur youtube, nommé sobrement "Hans Klok Promo DVD 2007", je suis dans le droit de croire qu'il existe donc bien un DVD de son spectacle.

C'est là où intervient ma demande, est ce que quelqu'un sais sur quel site je pourrais trouver ce DVD ?

Merci.

Thibaut

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Oui oui, envoi un mail à Hansy et il t'enverra un bôôôôô DVD de 15 min qui fait toute la promo de son spectacle... avec la Claudia en prime

(ne pas confondre promo du DVD à "promo, DVD" -> promo gravée sur DVD)

Voila... :)

Modifié par Ethan
Invité Cartomagie
Publié le

Il existe un DVD commercial de son show ....qu' il a tourné lui même ...dont un grande partie lors du Congrès Fism + un montage de différents passages Tv " around the world " ..+ publicité de quelques effets de Las Vegas.

voila , voila...

Publié le

Tu peux aussi enregistrer les vidéos du plus grand cabaret du monde quand il passe.Sinon si tu veux le voir ce qui est mieux qu'une vidéo, tu peux aller le voir à Las vegas.

Dernière chose, je sais aussi qu'il a sorti un dvd de sa vie (enfin si j'ai bien compri). Le titre c'est "SEE YOU IN VEGAS" ( la version francaise n'existe pas, je ne l'ai pas vu je ne sais pas du tout ce que ca vaut, j'ai juste son affiche)

Voila t'as plus qu'à faire quelques recherches si tu es interressé.

Invité Cartomagie
Publié le

Il faut comprendre qu' à Las Vegas ...comme dans beaucoup d'autres pays d'ailleurs...c'est TOI qui loue la salle ( ou un producteur ) ...ce qui dans un domaine commerciale se nomme un COUT FIXE ...+ bien évidement tout le montage en amont du spectacle = INVESTISSEMENT ..+ les charges salariales des artistes = FRAIS DE PERSONNEL + menus taxes diverses = CHARGE FIXE ...et tes seuls revenues sont les sponsords eventuels + les recettes des entrées payantes..

COUT FIXE + INVESTISSEMENT + FRAIS DE PERSONNEl + CHARGE FIXES inférieur à RECETTE ...et bien tu fermes ! ce qui n'a rien à voir avec les qualités des artistes.

C'st un résumé bien sur ..c'est un peu plus complexe que ça ..mais à grande échelle ca marche pour tout..

Article 1 page 1 livre " Bon sens du Commerce ..." Une parution qui devrait exister chez Frantz ..

Voila voila..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il voulait exprimer :  si l'amour manque tout est foutu !
    • https://www.telegraph.co.uk/world-news/2026/02/15/scientist-builds-machine-havana-syndrome-brain-damage-usa/  
    • Bonjour Tony, Ce que tu évoques est effectivement une réflexion salutaire pour quiconque veut s'extraire des travers de l'accumulation et de la "surconsommation" des dernières nouveautés. Sans être pour autant tombé dans un "burn out" ma pratique magique s'est modifiée, se concentrant sur les aspects "psychologiques et réflexifs" qui doivent servir de socle à nos démonstrations magiques. J'ai pour ma part fait à un moment une "introspection" m'aperçevant que je ne savais pas "comment introduire les tours", leur donner un sens et, surtout, les faire s'accorder à ma personnalité et mon personnage (l'idée de prétendre "avoir des pouvoirs" m'a toujours dérangé... il me fallait trouver une autre "explication" pour avoir un rapport plus "à égalité" avec mes interlocuteurs). Les ouvrages sont nombreux et je ne prétendrai pas en avoir fait le tour. La difficulté réside dans leur assimilation selon une approche "unificatrice" (c'est à dire cohérente) et une mise en pratique "utile et pragmatique". Avoir les idées claires c'est déjà tracer "sa géographie mentale" et se donner des points d'accroche (qui ont vocation à évoluer ou à être remis en cause potentiellement, mais dont je pense qu'ils ont pour principale caractéristique d'être relativement stables). Dernièrement la lecture des ouvrages de Ian Rowland (je pense en particulier à Super Psychic Readings) m'a beaucoup inspiré. Non que je veuille me lancer dans la voyance mais plutôt parce que les conseils qu'il dispense sur la personnalité du mentaliste, son rapport avec son public, les thèmes sur lesquels accrocher l'attention et l'intérêt, me semblent parfaitement transposable à la magie de manière plus large. J'ajoute que les considérations très pratiques et "opérationnelles" qu'il suggère font de cet ouvrage (peu épais) une base inspirante (pour moi du moins). Le livre de Claude de Piante sur le "pouvoir de la narration magique" apporte à son niveau d'autres conseils pour se créer une "méthode de travail" pour la construction de son personna et de son environnement. Cela rejoint sous certains aspects la contribution donnée par Pete Mc Cabe (Scripting Magic) dont le travail d'interview auprès d'une large communauté de professionnels apporte un matériel fourni de réflexion.  Je vais me pencher sur les vidéos que tu as bien voulu partager avec nous et j'ai d'ores et déjà la certitude qu'elles allumeront des lumières qui éclaireront ma réflexion personnelle en constante évolution.  Merci à toi pour cette initiative ! 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...