Aller au contenu

[Technique] Change de Couleur pour les Cartes : références


Yann (Kaltewn)

Recommended Posts

Juste une petite question :

Existe-t-il des livres ou vidéos (préférence pour les livres) recensant toutes (un maximum) les techniques de changement de couleur pour les cartes ?

J'ai toujours trouvé cet effet très fort et très "magique".

Un livre du style ce que fait Mr Vallarino (les comptages, les forçages ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un livre exclusivement consacré à ça je ne crois pas. Cependant, passé un moment on trouvait régulièrement sur un célèbre site d'enchères en ligne un dvd de Ben Salinas, avec 2 Dvds, et intitulé colour changes, et il en recense plus de 50, que ce soit en main, sur table, etc... et je ne l'ai pas eu en mains propres, mais plusieurs personnes m'ont dit qu'il était plutôt intéressant.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le snap change est vraiment anguleux, il ne passera qu'en scène ou en video, mais quasiment jamais en close-up (ou alors dans des conditions très très bonnes).

Sinon, je te conseille les 2eme et 3eme de cette video :

[video:dailymotion]

Ce sont ceux que je pratique le plus, et ils marchent très bien, et sont assez simples à faire.

Sinon, tu as le clip shift, le sdc et le cardini qui sont très biens et très visuels, mais il faut beaucoup de travail... (surtout le sdc et le clip shift).

Bon travail ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...