Edouard BOULANGER Publié le 8 décembre 2008 Publié le 8 décembre 2008 Bonjour, J ai besoin de vos lumières: Une vidéo produite par Mayette il y a 10 ans environ, le magicien est Asiatique et le thème etait : la magie avec les doigts (disparation d un doigt, déplacement ect...). Si vous avez des infos ou la vidéo merci de me contacter car j ai besoin de références pour mes notes. Citer
Laurent THORIN Publié le 8 décembre 2008 Publié le 8 décembre 2008 Bonjour, Il s'agit sûrement de "Finger Fantasies" de Meir Yedid - pas franchement de type asiatique cependant !. Cordialement. Citer
Edouard BOULANGER Publié le 8 décembre 2008 Auteur Publié le 8 décembre 2008 Repone en Mp mais je ne pense pas que ca soit cette video (vhs et non DVD) que je recherche. Citer
Laurent THORIN Publié le 8 décembre 2008 Publié le 8 décembre 2008 Réponse également en MP mais pour éclairer tout le monde, il est question de QUOC TIEN TRAN, génial magicien que vous pouvez retrouver derrière le comptoir de MAYETTE. Citer
Edouard BOULANGER Publié le 8 décembre 2008 Auteur Publié le 8 décembre 2008 Merci Laurent c est bien cela. Bonne soirée et merci encore. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.