Aller au contenu

ma presentation

Jonathan ANDRE

Recommended Posts

bonjour à tous !!

je me presente jonathan 23 ans je reside à coter de forges les eaux dans le 76 "seine maritime"

j'ai debuter dans la magie avec mes premiers tours "la collection de sylvain Mirouf " (j'aime la magie) faute de disponibiliter j'ai pas eu le temp d'aller plus loin .

cette collection je suis retomber dessus il y a quelque temp c'est le seul truc que j'ai garder de mes jouets lol et la j'ai eu envie d'apprendre plus .

apres avoir rencontrer eric Callens allias " les christies" !! (un lien de famille )

puis eric Eric Chassy (martprod) au parc expos de rouen !!

donc voila je pense que à 23 ans il est pas trop tard pour bien apprendre la magie et puis ma femme apprend tres vite aussi nous realisons quelques tour simple genre "la bague et le lacet" ou encore quelques tours de carte !!

je remercie aussi le "magicos circus rouen" pour leurs renseignements et que jespere rejoindre bientot !!

voila pour ma presentation à bientot sur les messages !!

jonathan allias "baruck"

mcrcapturereduitavatarba0.jpg "cliquez sur l'image"

Membre du Magicos Circus Rouennais

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...