Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'ai sans doute raté un épisode et il se peut que beaucoup d'entre vous étiez au courant, mais je suis passé completement à côté de l'info, et je n'ai pas vu de post sur le sujet.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque ma buraliste, en me rendant ma monnaie, me donna une pièce de 5 euros en argent!

J'ai cru qu'elle s'était trompé, mais non pas du tout! et devant son air convaincu, je me suis alors jeter sur le web pour en savoir plus.

Il existe aussi une pièce de 15 euros et même de 100 euros en circulation. Celle de 5 euros est assez belle, d'un seul métal, et légèrement plus grande que celles de 2 euros je trouve.

Donc peut-être une nouvelle alternative au demi-dollar!

Article Pièce de 5 euros sur lepoint.fr

Il faut embellir le beau (Auguste Renoir)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il est question également dans l'avenir d'un billet de 1 euro
Projet abandonné car fabriquer le billet coute plus de 1€ (par billet) il faut aussi tenir compte de la symbolique, en effet il y a 7 billets correspondant aux sept couleurs de l'arc-en-ciel... et en politique/socio-économico machin truc la symbolique est très importante (d'où les cours de symbolique dans ces universités)
Publié le

Dommage que ce soit une édition limitée, elles ne circuleront pas assez pour que nous puissions l'adapter à des effets, car elles auront un côté "fake" aux yeux des spectateurs!!

c'était pourtant une bonne idée.

Il faut embellir le beau (Auguste Renoir)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow. Ce numéro est extraordinaire.  C'est beau, la simplicité.  Merci pour tes avis et compte-rendus, que je trouve très justes et avisés. Ça fait plaisir à lire.
    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. Très intéressante et détaillée analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du côté du conférencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidéo (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une précision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivité ou une interaction spécifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crédit ou le parcours qui justifie la qualité derrière.   Pour les congrès, je suis tout à fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours réussir à mitiger un peu cette prise de risque (en négociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intérêt voire se rassurer sur la viabilité du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allé voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques années. C'était très bien écrit, scénarisé et présenté. De l'humour sans tomber dans le lourd, de très belles routines et une bonne présence sur scène. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidéo peut se dire à tort que la prestation proposée est en dehors de son budget et ne franchira même pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidéo dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...