antho Publié le 10 novembre 2008 Publié le 10 novembre 2008 (modifié) bonsoir a tous, voila ma question, un pauvre petit magicien de draguignan (83), sur Paris les 11 et 12 novembre, avec beaucoup de temps libre. Quels sont vos bon plans magiques? merci pour vos conseils !!! antho Modifié 8 décembre 2008 par Thomas THIÉBAUT Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 11 novembre 2008 Publié le 11 novembre 2008 comme le dirait l'ami Mercier, achètes PARISCOPE... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Invité Publié le 11 novembre 2008 Publié le 11 novembre 2008 Antho, si tu es dispo le mercredi soir tu peux aller à l'illégal magic club, qui se situe dans un bar le shiwawa rue du petit pont. Cela commence vers 23h30 et des magiciens se reunissent. Citer
Max LE RIOCHET Publié le 11 novembre 2008 Publié le 11 novembre 2008 ce soir mardi 11, grosse teuf chez la Fred Razon pour feter son anniversaire!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
antho Publié le 11 novembre 2008 Auteur Publié le 11 novembre 2008 merci pour l'info magic lolo, je passerai donc mercredi merci à vous. Citer
antho Publié le 11 novembre 2008 Auteur Publié le 11 novembre 2008 demain je serai a 14h au zebre de belleville pour voir peter din Citer
antho Publié le 12 novembre 2008 Auteur Publié le 12 novembre 2008 snif, snif, je suis triste de ne pouvoir assister à ton spectacle peter, merci pour l'info et à une prochaine fois j'espere. Antho Citer
Max LE RIOCHET Publié le 13 novembre 2008 Publié le 13 novembre 2008 hey, antho t'aurais du venir chez Fred, c'etait tres bien tellement bien que j'y suis encore lol ! vive Fred Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
antho Publié le 13 novembre 2008 Auteur Publié le 13 novembre 2008 tu ne m'as pas donné l'adresse !!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.