Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Balthazar,

si tu lis ce post,dis-moi qu'est-ce que le papier MYLAR et ou le trouver.

Dans tes idées sur ton site,tu dis,que c'est du papier miroir,mais c'est très confus. confused.gif" border="0

Si vous en savez plus sur ce papier,faîtes-moi signe.

Merci d'avance.

wink.gif" border="0

[ 14 Juin 2002: Message édité par : Vincemagie ]

Amitiés magiques,

Vincent

>>>vincemagie@caramail.com<<<

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le MYLAR ça ressemble a de l'alu, c'est une feuille argentée. Ca sert en astronomie pour pouvoir regarder le soleil sans risque de se bruler les yeux, par exemple les lunettes pour regarder l'éclipse de 1999 étaient en MYLAR.

Pour en trouver je ne suis pas sur, mais il me semble que certain magasins d'astronomie vendent des feuilles.

Publié le

Salut Vince wink.gif" border="0

Tu trouveras qqs réponses dans un thread daté du 21 Mars 2001, de PATRICK CLIFDEN... (Désolé Tist@n pour les trois petits points et la recherche sur le forum grin.gif" border="0)

Mais en gros tu peux t'en procurer dans les magasins de bricolage, ou au pire, si tu ne trouves pas, dans une boutique d'astronomie ou dans un livre d'anamorphose (c'est comme ca que je l'ai découvert wink.gif" border="0)

Comme l'a dit Christophe, c'est comme de l'alu au niveau des "propriétés" (tu peux le couper aux ciseaux, le rouler, le plier...)

mais c'est comme un vrai mirroir au niveau de la réflection.

A+

Balthazar!

http://vache.com.free.fr/ rolleyes.gif" border="0

Publié le

... Balthazar a écrit : " Désolé Tist@n pour les trois petits points et la recherche sur le forum " ...

T'inquiètes Balthi , cette semaine j'ai été over-booké donc je n'ai pas pu " Copyrighter " " LA Fameuse Phrase " & " LES Célèbres Point de Suspention " .

Mais dès la semaine prochaine , je vais aller faire tout ça ...

Amitiés ,

[ 14 Juin 2002: Message édité par : Trist@n ]

Tristan

Publié le

Il est relativement aisé également de s'en procurer dans les magasins d'aéro modélisme (c'est le film qu'ils tendent sur le Balsa pour faire les ailes (par contre ça doit être un peu plus cher qu'en magasin de bricolage, mais je n'en ai jamais vu dans ce type de magasins).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 22 €  (Prix Neuf Boutique sans port : 30€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français Accessoires fournis : neufs et complets 🚨 Une divination de dessin aussi simple que diabolique Poséidon est une routine de divination de dessin extrêmement puissante, tout en étant incroyablement simple à réaliser. Vous donnerez l’illusion d’avoir lu dans les pensées de plusieurs participants qui pensent chacun librement à un dessin. Vous prouverez votre pouvoir lors d’une triple révélation spectaculaire. Le plus incroyable, c’est que pour réussir ce miracle, vous n’avez quasiment rien à faire… les participants font le travail pour vous !   ➡ Vous n’aurez jamais besoin de voir les dessins des participants, ni de faire de manipulations secrètes ou complexes : pas de peek des dessins, pas de système caché d’impression… juste des subtilités diaboliques ! Vous aurez également accès en bonus à un final alternatif sous forme de triple duplication de dessins. Une routine idéale pour impliquer vos spectateurs Poséidon est parfaitement adapté à de petits groupes pouvant aller jusqu’à six personnes. Que ce soit en cocktail avec un groupe, en close-up avec l’ensemble d’une table ou avec vos amis ou votre famille, ce sera la routine idéale pour impliquer et bluffer tout le monde.   ➡ Poseidon (titre original : Trident) est le quatrième tome de la « Michael Murray Collection ». Vous recevrez un livre en français d’une cinquantaine de pages, ainsi que deux sets (2x5 cartes) de cartes de visite ORIGINS (la déclinaison sous forme de carte de visite du célèbre marquage jusqu’ici réservé aux cartes ESP ORIGINS). La « Michael Murray Collection » vous propose pour la première fois en français le travail d’un des plus grands esprits du mentalisme moderne. Préparez-vous à entrer dans l’esprit génial et créatif de Michael Murray.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8320
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Didier FELIX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k
×
×
  • Créer...