Invité WillQw Publié le 28 octobre 2008 Publié le 28 octobre 2008 (modifié) Voila, j'ouvre un autre post, plus clair, afin de lancer le theme de ce mois ci.. Je compte sur vous pour poster vos realisations, ca peut devenir tres sympa... revoici le lapin magicien... [img:center]http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/gallery/23/thumbs/1922.jpg[/img] Modifié 5 novembre 2008 par WillQw Citer
Ludovic EPTING Publié le 28 octobre 2008 Publié le 28 octobre 2008 Et voici la baguette ... sans le lapin ... Fait avec des morceaux de ballons trouvés par terre ... PS : J'avais la flemme de souffler dans les ballons, alors ils sont pas gonflés ... Ludo. Citer
Zebrano Publié le 28 octobre 2008 Publié le 28 octobre 2008 (modifié) Une autre façon de voir et la magie et le ballons.... Modifié 29 octobre 2008 par zebrano Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Invité WillQw Publié le 28 octobre 2008 Publié le 28 octobre 2008 Merci les gars de votre participation, et du coup de pouce a l'idée.. Superbe realisation a tous les deux : Ludo : trop mimi Zeb : voila de quoi faire naitre des vocations.. une partie dans laquelle je vais surement me mettre un jour ! A tous les autres, pas de honte, essayez les ballons, on va s'eclater !!!!! Citer
Maxime LE DIREACH Publié le 28 octobre 2008 Publié le 28 octobre 2008 a mon tour ^^ alors ceci est plus une allusion a un magicien tout nouveau tout beau tout grand ^^ une allusion a un numéro qu'il avait fait dans une émission et qui m'avait marqué et pour moi c'est aussi cela la magie donc voila petit clin d' œil a notre cher éric antoine Citer LE DIREACH Maxime
Invité WillQw Publié le 28 octobre 2008 Publié le 28 octobre 2008 ben oui c'est voltaire !!! (faut se rappeler de son passage sur m6) Citer
Laurent SEGUI Publié le 28 octobre 2008 Publié le 28 octobre 2008 J'arrive pas à ouvrir le fichier de Zebrano!! Citer
Invité WillQw Publié le 29 octobre 2008 Publié le 29 octobre 2008 oui en effet, y a un petit souci avec sa phot.. on regarde ce qu'on peut faire avec thomas, mais pas avant demain, helas.. Citer
Maxime LE DIREACH Publié le 29 octobre 2008 Publié le 29 octobre 2008 c'est bisard hier quand je suis passé il n'y en avais pas Citer LE DIREACH Maxime
Invité WillQw Publié le 29 octobre 2008 Publié le 29 octobre 2008 (modifié) cette photo etait deux superbes roses realisées en ballons tendus, au milieu d'un eventail de cartes et d'un paquet de cartes. C'est dommage car les ballons tendus est une autre facette de la sculpture de ballons, tres jolie, qui emploie des ballons non gonfles, etires avec du fil de fer... on a des resultats magnifiques... ci joint un lien vers le blog de Piccolo, et un personnage folklorique de belgique realisé en ballons tendus :gilles de binches http://infornature.skyrock.com/18.html cela vous donnera une idée.... je vous invite aussi a visiter l'integralité de son blog, ce type est un grand artiste ! Modifié 29 octobre 2008 par WillQw Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.