Aloïs BOYET Publié le 27 octobre 2008 Publié le 27 octobre 2008 Une pensée... ++ Citer Hard to learn, hard to master.
Frédéric DENIS Publié le 28 octobre 2008 Publié le 28 octobre 2008 toutes mes condoléances également. Nous l'avions engagé pour le congrès de Nancy en 2002 mais finalement sa santé ne lui a pas permis de venir. Il avait fait son max mais il a été obligé de renoncer 15 jours avant. Citer
Invité Fred Darevil Publié le 4 novembre 2008 Publié le 4 novembre 2008 Sa fin de vie a été bien triste. J'ai été en contact avec lui il y a 2 ans. Il m'a expliqué avoir été dépouillé par certains de ses proches durant son séjour à l'hopital : son appartement a été vidé, ses costumes et une grande partie de sa collection magique ont été vendus. Il habitait dans un petit appartement avec des meubles fournis par des amis magiciens. Entre deux séjours à l'hopital. Le cancer ce n'est pas UNE maladie. A ne pas confondre aussi avec les différents types de leucémie. Il n'y a aucune analogie à faire entre Larry Becker et Ted Lesley. Leur affection était très différente avec des causes également très différentes, des traitements différents et des personnes différentes. Pour ma part je suis sorti de la maladie que j'ai eu et c'est le cas pour de plus en plus de personnes concernées, à l'exception de certains cancers qui restent mystérieux. Comme celui du foie. Ted Lesley est maintenant vivant dans nos mémoires et l'est encore plus quand on présente une de ses nombreuses créations. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.