Aller au contenu

[Magicien] Décès de Ted LESLEY

David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Fred Darevil

Sa fin de vie a été bien triste. J'ai été en contact avec lui il y a 2 ans. Il m'a expliqué avoir été dépouillé par certains de ses proches durant son séjour à l'hopital : son appartement a été vidé, ses costumes et une grande partie de sa collection magique ont été vendus. Il habitait dans un petit appartement avec des meubles fournis par des amis magiciens. Entre deux séjours à l'hopital.

Le cancer ce n'est pas UNE maladie. A ne pas confondre aussi avec les différents types de leucémie. Il n'y a aucune analogie à faire entre Larry Becker et Ted Lesley. Leur affection était très différente avec des causes également très différentes, des traitements différents et des personnes différentes. Pour ma part je suis sorti de la maladie que j'ai eu et c'est le cas pour de plus en plus de personnes concernées, à l'exception de certains cancers qui restent mystérieux. Comme celui du foie.

Ted Lesley est maintenant vivant dans nos mémoires et l'est encore plus quand on présente une de ses nombreuses créations.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...