Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello les Amis,

J'ai un ami qui est DJ dans une boîte à Rouen et qui joue depuis un moment un titre sympa.

Il s'agit d'un remix de la b.o. du film Pirates des Carraïbes.

Alors pour ceux qui sont succeptibles d'être intéressés, voilà les infos :

Pirates of the Carribean - Dave Darrell Remix

En faisant une recherche sur Gogole, on tombe sur un lien Ioutubeu.

@ bientôt :)

DRACO

Born to be Funny!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Justement j'écoutais sur Deezer ce midi Klaus badelt (La meilleur je trouve que c'est "The medaillon calls" !

Pas mal sinon version remix.. spécial quand même !

Modifié par Drago27

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Publié le
Quand tu achete un cd, tu a droit de l'écouter chez toi, et pi sa depent si il y a des droit d'auteur ou pas.

On voit tout de suite que tu es un grand spécialiste de la propriété intellectuelle. Au moins, on n'a pas l'impression d'avoir perdu notre temps en expliquant tout ça en détails à de nombreuses reprises...

Publié le

Je connais un peu le monde de la musique, je connais un peu le fonctionnement de la sacem.

Maintenant si la musique d'origine a été un peu modifier les droit a la sacem ne fonctionne plus sur la musique d'origine (d'après des personnes de la sacem vus sur un salon récemment)

De plus la musique étant publier sur internet n'importe qui peut la prendre par exemple.

Maintenant je pense que si on peut rien en faire, Draco ne l'aurais pas publier par exemple.

C'est peut être aussi pour faire passer un message du genre si vous avez une musique et que vous voulez quelle soit remixer pour une utilisation dans votre spectacle demander a mon amis par exemple.

Enfin bref.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un tour de mentalisme(scène) interactif et visuel où un simple bateau en papier devient le cœur d’une expérience captivante. Le magicien raconte l’histoire d’un marin pris dans une tempête, tout en impliquant le spectateur dans une série de choix imaginaires (couleurs, familles, valeurs). À chaque étape, le bateau est déchiré pour illustrer les péripéties du récit. Malgré une impression totale de liberté, le spectateur arrive inévitablement à une carte précise (le 4 de trèfle), qui se révèle être le nom du bateau… inscrit à l’intérieur de la « chemise » formée par le papier. ✨ Points forts Fort impact visuel (déchirure progressive du bateau) Histoire immersive et logique Participation active du spectateur Final surprenant et impossible Matériel simple, facilement transportable Neuf, aucun bâteau n'a été utilisé, Prix 100 euros FDPI
    • 5 Cards Box – Bill Abbott (NEUF, jamais servi) Effet de scène professionnel de Bill Abbott, utilisé en ouverture de spectacle. Une carte est placée dans la boîte… mais elle revient systématiquement dans la main avec les autres. L’effet se répète plusieurs fois avec une montée en puissance, jusqu’à un final très fort (disparition / transformation selon la routine). ✔ État : neuf, jamais utilisé ✔ Notice incluse ✔ Tour de scène / salon (cartes jumbo) ✔ Très visuel, idéal pour capter l’attention du public ✔ Routine professionnelle avec structure en escalade Prix neuf 295 dollars, vendu 180 euro. Vidéo sur le site de Bille Abbott.
    • “Teddy” est une routine de mentalisme à fort impact émotionnel basée sur les souvenirs d’enfance. Le spectateur pense librement au nom de son doudou, et le magicien révèle ensuite une petite peluche portant exactement ce même nom inscrit sur un médaillon. Ce tour crée un moment touchant et personnel, avec une forte connexion avec le public. Il est simple à réaliser, rapide à mettre en place et adapté aussi bien au close-up, à la magie de rue qu’à la scène. Le coffret est complet et prêt à l’emploi (peluche, cartes, médaillon, tutoriel), avec des recharges permettant plusieurs performances.   Le tour est neuf et je rajoute un sachet de 100 jetons pour son utilisation, Prix FDPI en France : 60 euros
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8447
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...