Invité bikoz Publié le 17 octobre 2008 Publié le 17 octobre 2008 Bonsoir, En vue d'un prochain achat, je souhaiterais savoir quel est le matériel nécessaire pour réaliser la ROUTINE POUR 5 ANNEAUX de Duraty. Selon vous, vaut-il mieux acheter 2 sets de 4 anneaux ou bien un seul set de 8 ? J'ai trouvé cette information nulle part... :-( Merci d'avance. Citer
Laurent LAPEYRE Publié le 17 octobre 2008 Publié le 17 octobre 2008 moi j'ai acheté 2 set de 4 anneau mais je sais pas comment est monté le set de 8 anneaux, ni ce qui est meilleur marché! Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 17 octobre 2008 Publié le 17 octobre 2008 le set de 8 : 2 simples, 1 chaine de 3, 1 chaine de 2 et 1 clef... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Invité bikoz Publié le 17 octobre 2008 Publié le 17 octobre 2008 Pour info : j'ai trouvé la réponse dans la rubrique "Lectures". Pour pouvoir tout montrer à la fin, il faut 3 anneaux simples, donc (sauf erreur de ma part) on peut s'en tirer avec un set de 8 standard et une scie à métaux. :-) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.