Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La route magique...

Invité

Recommended Posts

On m'a parlé de ça ce soir, il parait que c'est dans le 42. Au début, je n'y croyais pas.. mais il y a plusieurs videos sur ce sujet, tournées par differentes personnes, il suffit de taper sur google "route magique renaison"

, c'est le patelin...

Voici la vidéo la plus explicite.. regardez aussi les autres en cherchant sur google, c'est tres important pour bien etre sûr.. et dites moi qui a l'explication..

LA VOITURE ETEINTE MONTE TOUTE SEULE UNE ROUTE EN PENTE !!!

[video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=7aUy6tJ2ePE&feature=related

Modifié par WillQw

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot

On retrouve ce type d'endroit à peu prés dans tous les pays du monde...

L'environnement crée une illusion d'optique, et c'est ma foi assez rigolo d'arréter sa voiture, de ne pas mettre le frein à main, et de la voir doucement (trés doucement, hein, ce n'est pas trés spectaculaire...) "remonter" la pente sur quelques métres.

Bien sûr, on parle de lieu hanté, d'accident de voiture au même endroit, de rencontre avec les extra-terrestres pile poil là, etc.

Parfois, le lieu est connu depuis fort longtemps. A l'époque où l'electricité était encore trés mystérieuse et impressionante, les écossais, prés d'Edimburg, ont carrément donner un nom officiel au lieu : "Electric Brae".

Tout cela est bien rigolo...

Modifié par lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...