Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

spectacle pour enfants


Alexis

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et comme je n'ai pas encore de conférence en vue pour l'instant.

Je vais me faire un peu d'auto-promotion (d'autres m'ont montrer la voie... Pas vrai Frank ;) )

Je suis tous les mercredis à 14 heures au Zèbre de belleville 63 boulevard de Belleville avec le magicien voyageur.

[img:center]http://www.peterdin.com/images/affiche2008.jpg[/img]

Réservation impérative :

Au Zèbre

01 43 555 555

Règlement par Carte Bleue

Réseau FNAC - France Billet

0892 692 694 - 0892 692 192 (0,34 /min.)

www.fnac.com - www.francebillet.com

Magasins FNAC - Carrefour - Géant Casino

Dans ce même lieu tous les dimanche il y a également (et pour la 5 ième saison) LES RENZO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si c'est le moment des promos :

je vends une 500 GSE qui vient de couler une bieille 300 euros pour pieces..; elle roule parfaitement mais fait un peu beaucoup de bruit.

ideazl pour les spectacles pour enfants : on les entends pas chialler

blague a part courrez voir Peter : son psectalce est une vraie lecon !

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, je fais adhérer des cartes sans problème mais j'aimerais pouvoir le faire en présentation de façon impromptue pour pouvoir faire disparaître une carte et pouvoir faire défiler les cartes du paquet par exemple. J'ai essayé avec de la cire, ce n'est pas idéal et les mini dots sont par trop épais, à part tremper un doigt dans un truc sucré, je ne vois pas. J'aimerais bien sur récupérer la carte intacte après quitte à la nettoyer. Merci de vos conseils.
    • Je confirme que l'enveloppe peut être remise au spectateur. Celui ci n'a aucune raison d'inspecter l'enveloppe au delà d'un examen "superficiel" ou plus "minutieux". Bien que l'ouverture de la fente d'insertion ne soit pas "compliquée" elle n'est pas non plus aisée (je dois utiliser une "lame" pour l'ouvrir... donc il y a très très peu de chances qu'un spectateur ne mette le subterfuge au jour.  Je rappelle que dans la carte au portefeuille on a une double impossibilité vis à vis de la carte retrouvée :  - (1) dans le portefeuille - (2) dans une enveloppe Les deux éléments pris ensemble suffisent généralement à déconcerter le spectateur qui ne sait trop quoi comprendre. La routine du magicien vise aussi à "donner du rythme" et ne pas laisser de temps mort pour que le spectateur se lance dans une investigation longue.  Je peux attester que le dispositif d'ouverture et fermeture de l'enveloppe est très bien travaillé de sorte que (sur les deux exemplaires en marron et noir que je possède) on ne peut voir clairement le mécanisme utilisé. C'est d'ailleurs tellement bluffant qu'à la réception j'ai d'abord cru qu'il y avait eu "erreur " de la part de Bazz.  je confirme que l'enveloppe peut être montrée sous tous les angles et laissée sur une table (je l'ai fait à notre réunion de magie et mes collègues n'y ont vu que du feu). 
    • Mais est-il camouflé par un subterfuge ingénieux de telle sorte que l'enveloppe peut être confiée sans crainte à un spectateur qui ne risquera pas d'"ouvrir" malencontreusement le mauvais côté, ou s'agit-il simplement d'une fente bien ouverte, auquel cas cette enveloppe ne présenterait aucun intérêt. Dans la vidéo de démonstration que l'on trouve sur le site de Bazz (et que je ne relayerai pas ici car le secret du JOL y est révélé), l'enveloppe n'est pas montrée sous tous les angles.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8180
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.7k

×
×
  • Créer...