Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Ma platine de salon à disque dur vient de me lâcher.

Avez-vous une platine à me conseiller ?

Je cherche un modèle qui aurait les fonctionnalités suivantes :

- lit les DVD de tous les formats

- donne la possibilité de connecter un magnétoscope a cassette qui lit des bandes Pal / Secam / NTSC afin de stocker les vidéos sur le disque dur en Pal / Secam / NTSC

Remarque : j insiste sur le NTSC car je n’ai pas de convertisseur NTSC -> PAL/SECAM, donc il faut que le disque dur accepte le format NTSC

- grave sur DVD, l’ensemble des vidéos stockées sur le disque dur

- grave sur des DVD de format : DVD-R/-RW/+R/+RW/DL+/DL-(pour info DL c'est du double couche)

- grave la video sur le DVD le plus rapidement possible.

Je ne sais pas ce qui est possible domaine, un x10 (graver 60mn en 6mn) ou x20 (graver 60mn en 3mn) est il possible a ce jour avec une platine salon.

- possède un disque dur de capacité confortable, si possible 100 heures de stockage minimum

- minimum 1 port USB pour pouvoir connecter un camescope HDD

- possede un tuner TNT

J’ai essayé de résumer le cahier des charges avec les principales fonctionnalités mais si vous voyez d’autres fonctionnalités qui vous semblent importantes, je suis preneur de vos conseils.

Merci d'avance

Modifié par Isaac
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...