Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Mental Parano de Michael CHATELAIN


Recommended Posts

bonjour à tous

je viens d'acquérir "exit" de Mickael Chatelain et j'ai trouvé cela trés ingénieux. sur le dvd il y a tous les tours qu'il a crée et je suis tombé sur Mental Parano et je suis resté scotché sur l'effet. dite moi si il y a eu deja des post dessus car dans "recherche" je n'ai pas trouvé grand chose !!

je veux juste savoir si cela est vraiment efficace comme dans le video

merci

La magie ne dure que le temps du secret ......

http://www.corse-magie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie

Cela fait parti des catégories : j'achète un jeu pour faire un tour ...comme beaucoup de chose vendu par les marchands...l'effet produit est exactement celui de la vidéo ..avec ses avantages et ses inconvénients... tu as des versions plus " libres " dans la plupart des revues consacrées au mentalisme ...et un chapitre complet sur ce sujet dans "Mind and Myth"..traduit en français depuis peu de temps.

Le terme " astucieux " est particulièrement approprié ...maintenant une fois que tu l'as fais , tu remets le paquet dans ta poche et tu passes à autre chose..

cela n'enlève en rien la qualité du tour et de son auteur..

voila voila..

Modifié par Cartomagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage que mental parano ne dur pas dans le temps. (l'encre déteint).

Si non c'est vraiment une tres bonne routine.

Chatelain est un nom a retenir dans le domaine des inventeurs modernes.

Si tu as des questions a lui posser, posse lui directement, même si il est souvent débordé de travail, c'est un mec vraiment simpa.

Il te répondra avec plaisir.

la magie est un reve alors venez rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va vous paraître étrange mais je lis depuis quelques temps se forum, j'ai entendu parlé souvent de "Mental Parano" ici : comme quoi c'est un effet "killer" ...

J'ai parfois du mal à être objectif par rapport à ça... Surtout que là lorsque j'ai regardé la video. Je n'ai pas été très étonné et surtout j'ai compris le "modus opérandi" au premier visionnage...

Peut être que c'est parce que je ne sait pas faire le spectateur...

Ou peut être parce que je connais "Métamorphose" du même auteur et qu'il y a une petite similitude sur le principe ...

Voilas tous ça pour dire que je ne trouve pas que cet effet soit "killer" mais qu'il l'est peut être ...

J'espère que j'me suis pas trop embrouillé dans mes explications lol ...

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dix heures dix

Bonjour,

Le tour de Jean-Pierre Vallarino "Perfect Prediction" a quelques similarités avec "Mental Parano".

Les avantages de "Perfect Prediction" sont que le spectateur peut manipuler une partie des cartes et que la prédiction peut être offerte en souvenir au spectateur.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...