Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Marre de devoir se trimballer avec des beaux dollars américains en argent?

Marre que les gens vous disent "heu c'est quoi ces pièces?"

L'avenir nous promettais de belles choses en matière de pièçomagie; et ce que l'avenir nous promet...La poste nous l'apporte...

Bref, tout ce baratin pour signaler a celles et ceux qui aiment Bobo, le tintement de l'argent sur l'argent... que vous pouvez trouver dans quelques postes de France des pièces de... 5€ en argent! et dès demain des pièces de 15 euros en argent également, et vous pouvez commander des pièces de 100 euros en OR!

Dès demain je cours faire mes achats, mais dépêchez vous, il n'y a pas beaucoup; 2millions de pièces de 5 euros, et si j'en prend déjà 10...

J'essaye de les prendre en photo si je les possèdent demain, pour vous donnez une idée de la taille.

http://www.laposte.fr/groupe_poste_page_accueil_groupe_actualites_38pieces_5-_2413.html

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/la-piece-de-5-euros-en-argent-enfin-disponible/920/0/270037

Voici pour toute les informations. (premier lien, celui de la poste, ou vous trouvez notamment le bureau de poste près de chez vous qui distribue ces pièces, sur le second, vous pourrez avoir une idée du faciès de ces nouvelles pièces.)

PS: J'espère que cette info n'as pas déjà été divulguée, je ne viens plus tellement souvent ces derniers temps, merci de m'excuser.

Modifié par enchanteur
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

effectivement c'est trois par personnes sauf si on fait plusieurs bureau de poste...

pour ma part j'en ai pris trois et je n'aime pas car elle sont plus petites que des demi dollars et plus légères, je reste à mes demi dollars.

puis ça fait cher la pièce quand même, mais la je pinaille :)

les pièces de 15 eurosseront plus grandes... mais encore plus chères mdr

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Publié le

Oui, surtout que la question "mais c'est quoi ces pièces" restera d'actualité, vu que peu de monde en aura réellement eu en main...

Je vois déjà la réaction des spectateurs:

"waiiiiii, c'est celaaaaaa, tu vas vraiment me faire croire que tu as une vraie pièce de 15€ !!!!"

Moi je reste sur mes Dollars... Ça fait voyageur !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...