Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

quelle belle routine


ABERT

Recommended Posts

Je viens de regarder la routine de la muscade ensorcellée de Bruno Copin .

Quelle est belle cette muscade!

Mais mon F.I doit etre de seconde qualité car il casse au premier mouvement d'oreille.

Je passe à plus gros et là ...........à moins de faire du close up de loin...............il faudrait etre Ray charles pour ne pas comprendre.

Pourriez vous me donner un petit conseil pour faire bouger la muscade sans faiblir.

A+

Clown ZAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Là, sujet difficile.

La routine est superbe. Bruno COPIN nous a gaté avec une routine vraiment magique et incroyable pour des profanes.

Mais question execution, elle est difficile.

Pour le F.I. , sois tu es trop brusque soit change de F.I.. A mon avis, ne cherche pas vraiment un conseil ds ce domaine, je pense que le meilleur est de tester plusieurs marques. Pour ma part, je trouve le fil kevlar de magix solide. As-tu essayé le FI que vends bruno copin himself ?

Bon courage.

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...