Sébastien DEFRANCE Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 Je recherche des sources, des infos sur comment faire un noeud de cravate avec une seul main. Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Robin (Marneus) Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 N'aurais-tu pas vu une certaine routine d'anneau présentée par un jeune suédois récemment ??? lol, moi aussi je me penche là-dessus ! Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Invité WillQw Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 c'est la meme technique que le noeud à une main... Puis je le décrire ici??? Citer
Sébastien DEFRANCE Publié le 10 septembre 2008 Auteur Publié le 10 septembre 2008 j'avou effectivement , je trouve ceci tres sympa. Surtout la façon dont il améne ça ( rien d'inutile il me semble) Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Sébastien DEFRANCE Publié le 10 septembre 2008 Auteur Publié le 10 septembre 2008 tu n'est pas oubligé de le decrire, ton info me suffit. Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Robin (Marneus) Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 Sympa à faire sur table, mais de là à le faire d'une main sans table, ça doit être tendu quand même ! Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Richard CCH Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 David, as-tu la vidéo de cette demoiselle faisant la démonstration de la cravate de notaire...? Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 David, as-tu la vidéo de cette demoiselle faisant la démonstration de la cravate de notaire...? il suffit de demander... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Sébastien DEFRANCE Publié le 27 octobre 2008 Auteur Publié le 27 octobre 2008 je cherche les sources de cette technique là en faite http://www.vimeo.com/1666844 Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.