Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

casting roue de la fortune


Chang DELAUNAY

Recommended Posts

je dois passer le casting de la roue de la fortune samedi prochain. Lors d'une épreuve éliminatoire, j'ai 2mins top chrono pour me présenter de manière sympa devant une centaine de personne. Je cherche un tour très visuel, rapide que je pourrai faire pendant que je raconterai ma vie. Ce n'est pas un amphi dans les gens du fond doivent voir sans se lever. Je cherche dans mon répertoire mais si vous avez une petite idée, je suis pas contre. Quelqu'un a déjà fait quelque chose de similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci pour la video magictoine, c'est tres beau, j'ai pas senti le temps passer et le final est super

pour noemma, je suis du meme avis que les autres, les boules pendant que tu parles, et si tu veux un journal ou tu chercherais un article sur toi, il y'en a pas, tu le dechires, puis tu te resignes, en te disant, que ca viendra un jour et hop reconstitution

(le texte est a travailler :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...