Invité Publié le 14 août 2008 Publié le 14 août 2008 (modifié) Bonsoir a tous N'étant pas tres doué en déssin je cherche des pochoirs avec les symboles de cartes : Pique coeur trefle et Carreau... Quelqu un peut il m aider a trouver ca ? Merci beaucoup Modifié 16 août 2008 par Monsieur M Citer
magicfencer Publié le 14 août 2008 Publié le 14 août 2008 bonsoir, peut être en évidant l'index d'une carte avec un cutter ? ou sinon sur ce site il y a un pochoir coeur : http://www.benita-loca.com/ bonne chance Citer
Invité Publié le 14 août 2008 Publié le 14 août 2008 Evider l'index d'une carte oui... mais pour faire un beau grand symbole par la suite ??? Citer
Invité Publié le 14 août 2008 Publié le 14 août 2008 ....et du papier calque Monsieur M ??? Oui, je sais c'est bientot la rentrée Monsieur M, ta conscience professionnelle te rapelle a l'ordre !!!! Citer
DRACO Publié le 15 août 2008 Publié le 15 août 2008 Sinon il y a les packs "Stick a Pip" chez Fredi Up Magic qui sont des index adhésifs. Citer DRACO Born to be Funny!
Invité Publié le 15 août 2008 Publié le 15 août 2008 Stick A Pip n'est pas ce que je cherche... Citer
Jean-Baptiste VOLLE Publié le 15 août 2008 Publié le 15 août 2008 et qui sont trés chers...;/ ils sont peut etre cher mais ils sont de trés bien faits et facile à utiliser, tout dépend de ce que tu recherches Citer
Invité Publié le 15 août 2008 Publié le 15 août 2008 Simplement des pochoirs... et non des index Pour avoir une idée de ce que je veux faire : Ecrire au dos des cartes le nom d'une autre carte en faisant des symboles plutot jolis plutot que de les faire a main levée sachant que le dessin n'est pas mon fort ! Bonne journée Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.