Aller au contenu

[Vidéo] Card Change (besoin de source)

Jonathan LOUCHART

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Et oui, profitant de ce petit moment Vidéo, je vous propose de visionner ce change que j'ai pu voir sur le DVD de Sylvain Mirouf joint avec la dernière mallette de magie qu'il a confectionné.

Je me suis intéressé aux différentes manipulations qu'il nous offres (sans explications biensur) durant le choix des menus. Une manipulation a retenu mon attention...C'est celle ci-dessous, à la présentation prêt.

Profitant du fait que notre ami Sylvain est tout à fait abordable, je lui ai demandé quelles étaient les origines de ce change, il me répondit..."Il faudrait demander à Bebel". Celui-ci ne m'a toujours pas répondu donc si vous savez, n'hésitez pas !! Est-ce lui ??

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/naat-l/video/x6807p_card-change_creation

Modifié par NaaT-L

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est un change underground depuis plusieurs années. Il a fait la réputation d'un magicien peu connu (un certain hasccaniau, ou quelque chose comme ça).

Comme quoi, dans les vidéos sur Virtualmagie (qui sont donc à la mode), il y a du très bon... et du TRES mauvais...

P.S: si quelqu'un veut bien m'expliquer...

Modifié par Invité

Bonsoir

J'ai l'impression qu'il s'agit plutot d'un assemblage de plusieurs séquences.

La première phase ;toute en légèreté;déplacement des cartes sur la tranche correspondrait plutot au style aérien du Maitre Ascanio.Le retournement finale de la carte sur le jeu ;Quand a elle est décrite ds le livre de Roberto Giobbi n°1 page 393.Mais celui ci ne cite pas son créateur ;donc l'origine de ce retournement doit étre assez difficile a trouver.

Ce n'est que mon avis bien sur.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...