jbernard13 Publié le 30 juillet 2008 Publié le 30 juillet 2008 Bonjour voici une nouvelle video un peu courte , j'ai passée des mois et des mois( avant 2004) à faire ce boomerang pour recupérer la carte en main gauche , je l'ai rebossais depuis 2 jours et j'ai passéetravaillé hier soir jusqu'"a 1 heure du matin et 50 prise vidéo pour avoir ce resultat , là je bosse un boomerang d'Olmac ( dvd1) je fait bosser des techniques et les filmé ensuite ... j'attends vos commentaires si quelqu'un veux savoir comment on executé ce boomerang écrire en mp . j'ai appris ce boomerang par un certain Romain ( magicien pennois et vice champion de france 2005 ) , on peux le trouver dans le dvd de stéphane vanel . [video:dailymotion] Citer Jbernard13
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 30 juillet 2008 Publié le 30 juillet 2008 salut jbernard ! content de te revoir bosser la magie ! une question me boursoufle cependant les lèvres ... pourquoi le copyright alors que la technique n'est pas de toi ? Citer
Nicolas (Catusse) Publié le 30 juillet 2008 Publié le 30 juillet 2008 Super JB !!! Continue comme ça, c'est ce qu'il faut faire pour s'occuper la tête !!! Citer
Régis CLAUDET Publié le 30 juillet 2008 Publié le 30 juillet 2008 Oui, cette boomerang est très connue... Bon travail l'ami !!! Citer
Mathieu GRANT Publié le 30 juillet 2008 Publié le 30 juillet 2008 Je trouve ce boomerang vraiment bien réussi je ne l’est jamais bosser mai ca me donne envi continu tes vidéo son bien sympa je suis client Citer
jbernard13 Publié le 30 juillet 2008 Auteur Publié le 30 juillet 2008 (modifié) comment vous trouver mon boomerang alors? catusse tu le sais le faire je suppose? Modifié 30 juillet 2008 par jbernard13 Citer Jbernard13
Nicolas SIMON Publié le 30 juillet 2008 Publié le 30 juillet 2008 Avec un FP latex, les cartes peuvent allés très loin. Mais c'est vrai qu'a "main nu", c'est assez difficile. Bien !!! Citer
jbernard13 Publié le 30 juillet 2008 Auteur Publié le 30 juillet 2008 (modifié) N.I.K.O.L.A.S , j'utilise aucun Fp , il faut un jeu neuf pour le faire , j'ai essayé des vieux jeux mais ça marche pas du tout , et surtout il fait trés chaud en ce moment , on transpire vite.. merci Baboun , cela t'as plu ce boomerang? je prepare d'autres vidéos si vous en voulez encore et encore ???? Modifié 30 juillet 2008 par jbernard13 Citer Jbernard13
Julien DAVID Publié le 30 juillet 2008 Publié le 30 juillet 2008 une question me boursoufle cependant les lèvres ... pourquoi le copyright alors que la technique n'est pas de toi ? C'est la vidéo que JB veut protéger, pas la technique Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.