Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Tours sur Table


Mysticstef

Recommended Posts

j'ai déjà réfléchi à l'idée et pourtant je n'ai pas encore fait de magie de rue ...

c'est une malle ou plutôt une valise style attaché case ou sur les cotés j'ai cousus ( du moins ma maman ) une ceinture que j'attache dans mon dos et voila magique

sinon vu que j'en ai déjà fait dans un bus je demande au spectateur( mon ami ) de tenir ses mains ouvertes ^^

voila

LE DIREACH Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

salut a tous

je fait un tour en close-up ou pour le climax la carte de se trouve face en l'air parmi le carte face en bas.

quand j'ai de la place sur la table je fait un étalement dessus, par contre quand il n'y a pas de place sur la table je fait l'étalement sur mon bras que je peut bouger de droite a gauche et légèrement le pencher pour bien faire voire le jeu au spectateur

ratcekou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

Le seul paliatif que j'ai trouvé pour présenter des tours utilisant une table est d'avoir une petite valise de 4 cm d'epaisseur sur un pied, cela fait une petite table de close up.

Attention, si je n'ai que 5 à 10 min par table je reste dans des choses plus classiques (ou du moins plus verticalisés)

Par contre si j'ai plus de temps, ou que j'ai 30 à 40 personnes alors la j'utilise ma valise comme petite table et je peux faire un show de 15 à 30 min, avec des routines e cartes beaucoups plus interessantes, avec un bon "suivez le chef" ou un Huile et Eau" que j'adore... et là je prend mon pied et offre vraiment un spectacle aux spectateurs.

Mais en règle générale je reste dans un grande frustration de ne pouvois mointrer que 20% de ma magie en faisant du table en table vitesse eclair...

A nous de nous donner les moyens et les conditions pour présenter la magie que nous aimons.

Dominique Duvivier l'a compris depuis 20 ans.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour Michael, La réponse va dépendre du type de mélange que va ou veut réaliser le spectateur et du temps dont tu disposes ensuite pour dérouler ton set.  - Si le spectateur ne réalise qu'un ou deux mélanges au riffle, tu dois pouvoir t'en sortir pour remonter ton stack au travers d'une routine dont on a parlé dans un autre sujet (Earl/Hartling).  - Si le spectateur ne réalise qu'un ou deux mélanges à la Française, idem avec d'autres routines.  - Si le spectateur veut bien se laisser guider dans les mélanges, le Zarrow Rosetta est excellent dans l'image de mélange qu'il va laisser sur le spectateur.  - Si le spectateur mélange comme un bourrin, 2 possibilités. ---------- Tu disposes de peu de temps : tu passes à tes meilleures routines à partir d'un jeu non ordonné ou tu n'utilises que le principe des groupes pour avoir la satisfaction de faire un peu de chapelet. ---------- Tu disposes d'un peu de temps : tu réalises une, deux ou trois routines pour monter un demi stack ou un stack complet et tu enchaines sur tes meilleures routines avec jeu ordonné, sans oublier d'utiliser une stratégie de construction d'enchainement et de manutention des cartes qui laissent l'impression d'autres mélanges dans l'esprit du spectateur (un chapitre du PDF que j'ai laissé quelque part sur le site parle de cela).    
    • J'insiste, la meilleure réponse c'est de lui faire mélanger la moitié et de mélanger aussi de son côté l'autre moitié, Je préfère faire un faux-mélange au pelage, en expliquant carte en main au spectateur ce qu'il doit faire. ensuite on "échange" les paquets (on fait un change au croisement) et on recommence les mélanges. (Pour ceux qui sont long à la détente, en fait on garde le même paquet et on lui redonne le sien). Donc notre moitié est toujours en ordre, on réunit le tout et le spectateur est sur du mélange. et l'on fait des tours avec le demi-chapelet. Tout est dans le prétexte, oui je veux bien que vous mélangiez les cartes mais faîtes comme moi, elles sont fragiles, donc doucement, tenez vous pouvez aussi mélanger l'autre moitié.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8029
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k
×
×
  • Créer...