Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Un final idéal pour carte ambitieuse.

Carte ambitieuse et transformation du jeu.

Cet accessoire, très connu de tous ceux qui vont chiner sur les boutiques de magie, permet un tour à fort impact sur le spectateur .

Une carte signée "saute" du milieu du jeu sur le dessus.

Pour finir le jeu est changé en un unique bloc transparent.

De nombreux autres effets sont possibles avec ce gimmick incroyable.

Présenté sur ce clip par Michael Stutzinger lors d'un congrès.

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/fondouble/video/x65tlx_carte-ambitieuse_fun

Modifié par Monsieur M
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je terminais une routine de tricherie en racontant un duel de joueurs, le tricheur maitre contre l'élève, la rapidité du premier contre l'innocence du second. La légende racontait que le maitre était si rapide qu'il pouvait bouger des objets sur la table sans qu'on ne s'en aperçoive... l'histoire de terminait par ce dialogue:

"-Mais comment deviner vous mon jeu?

- ton jeu est transparent petit

- mais pourtant j'applique le bluff comme vous me l'avez appris!

-je ne parle pas de ce jeu là..."

et le jeu était retrouvé dans un verre posé à l'écart sur la table, pourtant plein depuis le début de l'histoire...

C'était juste une de mes façons, sans prétention, de changer l'utilisation de ce gimmick... Bises

Modifié par Monsieur M
Publié le (modifié)

jai vu une fois un magicien qui avait un peu modifié son bloc en "gravant" simplement la valeur d' une carte dans les coins par exemple 4 de coeur , donc dans les angles un 4 et un coeur.

Ce bloc etait ensuite "emboiter" dans le célébre étui a disparition , un des premiers tour pour débutant que l'on connait tous!

Là où l'idée était sympa , c'est qu'il avait un autocollant WHIRLPOL sur l'étui en question.

Ca routine reposé donc sur une histoire de FRIGO , et la carte une fois insérée dans l'etui gimmick, disparaissée ,et un gros bloc tombé de l'étui avec la carte forcée ( 4 coeur ) sérigraphiée dessus.

Modifié par antoine-leroux
Publié le

Moi qui n'ai pas le livre "Coeur": s'agit-il de la présentation de la routine utilisant l'omni deck de ce livre?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.