Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

tiens ça tombe bien que tu soie là As tu toujours le trophée mal gaulé?? si oui peux tu me l'envoyer car je crois que tu as reçu le tien il y a fort longtemps. Attention ne me renvoies pas une pâle copie mdr

WINFRIED

Publié le

Ha... Pas bien du tout ! (je me gronde hein, c'est pas ton sujet Catusse que j'insulte) Pas bien du tout car je suis passé à côté de ton sujet Catusse...

Bah moi, j'aime bien ! :D L'air nous reste bien dans la tête et on se fait plaisir à se la rechanter. Je trouve que les cigales donnent un petit charme supplémentaire. Bien sûr, quand elle sera disque d'or, peut-être faudra-t-il les enlever... :grin:

Sinon, j'ai adoré la musique interprété par Jake Shimabukuro que tu nous fourni Christian. Impressionnant et très agréable à l'oreille.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...