tedy Publié le 14 mai 2002 Publié le 14 mai 2002 Bonsoir a tous Je recherche un ou des contrats types de prestations soit de scene ou de close -up. On me demande d'envoyer un contrat mais je ne sais pas ou en trouver . Merci de vos réponses PS vous pouvez me laisser un mail sur ma bal *a bientot Tedy Citer
Michel ROLLET Publié le 15 mai 2002 Publié le 15 mai 2002 il existe des contrats type pour les artistes de variétés qui sont édités par plusieurs syndicats professionnels. renseigne toi auprès du SNES (Syndicat national des Entrepreneurs de Spectacle) ou même su SFA (Syndicat Français des Artistes interprètes) à Paris. Les coordonées sont trouvables sur minitel. Sache néanmoins que ces contrats ne sont en aucun cas obligatoires, tu peux très bien en rédiger un avec ton traitement de texte favori... [ 15 mai 2002: Message édité par : michel rollet ] Citer
tedy Publié le 15 mai 2002 Auteur Publié le 15 mai 2002 Merci a toi Michel de m'avoir repondu Je te dis a tres bientot et merci pour tes conseil Magicalement Tedy Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.