Nicolas BRAU Publié le 15 juin 2008 Partager ce message Publié le 15 juin 2008 Bonsoir à tous, je me présente : Nicolas 24 ans résidant sur Toulouse, j'ai débuté la magie il y a quelques mois et je me concentre surtout sur le close-up et majoritairement les cartes pour faire original lol. Pour ceux qui me reconnaitront je fais partie de l'arh. Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45z54 Publié le 15 juin 2008 Partager ce message Publié le 15 juin 2008 bienvenu cher ami si tua s besoin de quoi que se soit je serais la pour toi bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas CROUZIL Publié le 15 juin 2008 Partager ce message Publié le 15 juin 2008 Bienvenue à toi sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésites pas... Je suis sûr que le forum te plaira A bientôt Citer Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BENSLIMANE Publié le 16 juin 2008 Partager ce message Publié le 16 juin 2008 Chouette, un nouveau ! yeah ... Bienvenue Nico1984 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIAN Publié le 16 juin 2008 Partager ce message Publié le 16 juin 2008 Bienvenue a toi NICO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SIMON Publié le 23 juin 2008 Partager ce message Publié le 23 juin 2008 C'est fou ce qu'il y a comme Nico ... à vrai dire ce sont les meilleurs !!! Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.