Aller au contenu

appel d'un spectateur

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ne demande pas tu t en fous, t es le roi sur scene:

-tu pointes du doigt la personne qui t interesse, une personne qui a l'air psychologiquement faible de preference, et tu gueules sur le ton le plus desagreable et autoritaire qui soit: "Toi, viens là !"

-tu siffle trois coups

-A mi-chemin, si le spectateur traine, tu lui mets un coup de pied au c*l pour le faire avancer, si il ne traine pas, tu l'encourage par un "Allez!" impatient.

-arrivé sur place, tu le ridiculise par tout les moyens, et si par malheur le tour plante, donne lui une claque sur l arriere du crane

-lorsque tu n'en as plus besoin ou qu'il a craqué, tu le renvoie a sa place de la même manière que tu l'as accompagné (coup de pied au c*l), mais tu ne te deplace pas...le show serait compromis.

ou

tu te passe de spectateur, ils ne comprennent rien a rien de toute facon...

Alex

Moi je ne fais plus de tour à personne, les spectateurs m'ennuient.... Ils manquent tellement de personnalité...

Je me souviens dans le temps, ils se précipitaient pour participer, c'est sans doute du à mon charisme... Je haïssais cette manie qu'ils avaient (surtout les filles) de vouloir m'approcher, me toucher, quelquefois m'arracher des morceaux de vêtements ou d'ongles.... C'est dur de supporter une telle idolation, surtout compliqué de garder cette modestie, cette humilité qui est mienne au regard de ce genre de réactions (somme toute normale après tout...).

Donc, en résumé ,je ne comprends pas bien ta question!!

smile.gif" border="0

Zappy (qui ne sent plus sa tête!)

PAS DE PANIQUE!

Cela dépend du tours, mais pour ne pas qu'il y ai un temps mort trop important, surtout en début de spectacle où les gens n'osent pas trop se lever, je préfère avant le spectacle me diriger vers une charmante spectatrice et lui dire que pendant le spectacle j'aurai besoin d'elle et qu'on va bien s'amuser...

Une idée pour faire venir une spectatrice (je préfère !!!): Une fois que j'ai fini ma routine de corde je demande donc à une spectatrice de tenir une extrémité et de tirer dessus pour voir si elle est bien solide, puis je lui demande de se lever pour qu'on puisse bien la voir, là je lui demande de mettre son pied gauche devant son pied droit (comme-çi c'était la position adéquate pour montrer la corde), puis sans bouger le pied gauche de mettre son pied droit devant et ceci encore 2 fois tout en vous rapprochant de la scène, et là vous lui dîte d'un air!!!:"et la vous constatez que vous marcher, continuer dans votre lancé, je pense qu'on peut l'applaudire bien fort pour sa spontanéitée pour venie sur scène..."

Comme je te le disais au début cela dépend du tour que tu vas faire ou que tu as fais.

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Une proposition vient de mettre enovoyé de la part de Sébastien WINSTION pour Rémy :

Donner une balle en disant : "elle n'est pas truqué, vous pouvez vérifier", ou

un truc comme ça.

Quand un spectateur la prend, dites "Merci, on n'a pas besoin de la balle, mais je prie d'applaudir mon nouvel assistant !"

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...