Aller au contenu

Repro-Rétro (Reset de Paul Harris)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il ya trop de bruit de fond , et pourquoi on vois 2 fois l'as de carreau?

Ça me fait marrer ce gendre de réaction:

- Le bruit de fond : Moi je préfère avoir un magicien en situation réelle, avec des spectateurs et du bruit autour, plutôt qu'un magicien devant sa webcam dans sa chambre !

- l'as de carreau: alors soit tu ne fais pas du tout de cartes, soit tu ne fais pas du tout de magie, soit tu t'amuses à critiquer...

Laurent

Modifié par Abrak--Laurent P

Looooooooooooooooool !!!!

Merci pour ton com Fredache... Voici la version de Bébel pour ceux que ça intéresse:

Désolé, c'est en anglais, mais à l'époque je l'avais tourné pour un site de magie américain...

[video:youtube]

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Un petit peu de culture ne fait jamais de mal.

Nos duettistes Philippe Billot et Pierre Guedin … (dans le bon sens du terme) ont publié quelques ressources documentaires au sujet de cet effet.

Artefake : Reset Rétro Repro

J’aurais bien ajouté à cette liste Contre Révolution de Phil Goldstein (cf. Very best Of édition magix). En fait, il n’y a pas de transposition carte par carte. Il y a tout d’abord un twisting the aces suivi d’une transposition simultanée des 4 As en rois.

Bonne lecture

Frédéric

PS : JB j’espère, pour vous, que vous pratiquez une forme absurde de l’humour.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...