Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

apparitions/disparitions de pièces

Recommended Posts

je vais obtenir des k7, livres et dvd de Stone, sankey, wilson, Rhod, Roth, Bertini et quelques routines quasi-automatiques de pièces et billets : de quoi bosser quelques années et tempérer ma monomanie des cartes...vos conseils, votre disponibilité sont très encourageant . Merci à tous !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Disparition de 3 pièces de Joshua Jay, Dynamic coins ( quand bien présenté c'est monstrueux ), enfin quoi...yen a des tonnes, tout ce qu'on peut faire avec des pièces truquées...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Des tours de pièces automatiques de qualités ...? des exemples ?

La qualité du tour ce fera par ta presentation ainsi qu un petit ajout de personnalité et situ y rajoute une ou deux petites techniques ou subtilité tu peux finir clean

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

pour my birthday (le 22), en matos et routines (entre autres ):

digital dissolve,real raven,buddha box ,pk wizard ring,pièce cassée et reconstituée , dif(df ?), piéce à travers la table de Mayol, pièce à travers une canette, retrouvée dans une boîte d'allumettes ...

j'ai déjà des idées de présentations en close-up, pas beaucoup en mentalisme mais j'ai tout le temps qu'il faut pour faire mon expérience et pas uniquement copier les autres...williamson, hooser

et consort c'est pas pour demain !

chaque jour le chemin magique s'ouvre devant nous, arpentons le...

apparemment, il serait possible de faire traverser des pièces à travers une table, une main, un étui de cartes, un livre, bref de quasiment n'importe oû, et ce sans techniques(?), si on en croit les DVD proposés sur le marché. En partie grâce à de nouvelles pièces truquées... Je vais bosser comme un malade les pièces ordinaires comme les cartes, et si après des mois et des mois (années) un morveux -magicien-internet se pointe et ruine mes effets en cocktail ou close-up ,je le ferais traverser mon étui de cartes.

ivanish et X-or à ma façon... Pour les pièces à travers la table , on m'a recommandé la version d'O'shaugnessy, qu'en pensez vous ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...