Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Charade à tiroirs...

Robin (Marneus)

Recommended Posts

Mon premier est une voyelle

Mon second est une note de musique

Mon tout est un véhicule très rarement usité de nos jours, utilisé en son temps par les membres de la haute noblesse.

Je suis ... ?

Courage, j'ai mis du temps à la trouver celle-là !

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

alors non, le principe d'une charade à tiroirs est que la réponse à une ligne donne une autre réponse par logique sémantique ou phonologique...

on aurait donc "x" donne " y " car...

Courage :)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Mon premier est une voyelle

Mon second est une note de musique

Mon tout est un véhicule très rarement usité de nos jours, utilisé en son temps par les membres de la haute noblesse.

Je suis ... ?

Courage, j'ai mis du temps à la trouver celle-là !

Je ne connaissais pas ce mot, je vais maintenant épaté mon épouse. Je cherche encore la solution de l'énigme.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...