Cyril JUGE Publié le 25 avril 2002 Publié le 25 avril 2002 hello ! La manipulation de cartes, pièces et autres provoquent des futurs problemes d'arthrose. Est-ce vrai ? Quoi qu'il en soit ,cela ne m'empechera pas de joué avec mes objets preferé ! C'est juste pour savoir a quoi s'attendre. a + Citer juge1
Alex Publié le 25 avril 2002 Publié le 25 avril 2002 Avec une pratique intensive de techniques tres sollicitantes (pieces ou cartes) c'est fort possible, surtout sur une personne possedant une fragilité a ce niveau. il y a une difference entre faire travailler ses doigts et les matyriser... Pour info c'est aussi le cumul qui est terrible: boulot sur ordi + piano + magie= gare aux articulations!!! j'en sais quelquechose.... enfin une idée toute simple pour les fragiles: on bosse pas plus de 30 min sans pause la meme technique, il vaut mieux 1-2h fractionnés (pour les durs...) chaque jour que 5h d'affilée 1-2 jours par semaine: on progresse plus vite et on risque moins de chose. Enfin, une fois l arthrose présente, on s accroche car ca fait mal! alex Citer
Alain RIANT Publié le 27 avril 2002 Publié le 27 avril 2002 C'est vraiment injuste ! Ca me révolte ! Citer Lord Edwood
Cyril JUGE Publié le 28 avril 2002 Auteur Publié le 28 avril 2002 justement ! je fais de la guitard aussi ! mais bon j'vais essayer de moderer mes manips et travailler le mieux possible. Citer juge1
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.