Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Le vendredi 2 mai à 20h45, à Lille, au théâtre Sébastopol se déroule la 8ème nuit magique ISEG.

Artistes :

présentation :

-Alexis Hazard

Numéro :

- Juan Mayarol.

- Julius Frack

- Pilou

- Éric Antoine

- Mathias

- Elastic

Bonne programmation... Quelqu'un y va?

Clems

In The Air

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'y serai aussi, comme chaque année !

C'est un spectacle formidable à ne pas louper ! On passe vraiment un bon moment ! Et en plus cette année, un énorme plateau !

Mr Pascal Marc, ce sera une occasion de se rencontrer tout comme Clems et les autres d'ailleurs ; Andy, pour l'idée du café il n'y aurait normalement aucun souci !

A très bientôt !

Gaspard

390042_4289736960609_780128932_n.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Nous voici rendu en février et malgré la pluie, la neige et le vent, le Magico Circus Rouennais (ALD Magico Circus) procède malgré tout à sa réunion mensuelle... Amputé cependant de notre inestimable président et de notre irremplaçable rédacteur de compte rendu. Cependant, la machine est lancée et comme il faut bien qu’un rapport soit établi, c’est moi qui m’y colle en priant tous les Dieux de toutes les religions, passés, présents et futurs que mes très chers confrères feront montre d’une certaine indulgence à mon égard. Effectivement ma plume n’est pas aussi affûtée que celle de Patrice, mais j’ose espérer que ça fera l’affaire quand même.   Lire le compte rendu de Stéphane...    
    • Bonjour , N'ayant pas pu assiter à la presentation D'Ali le mois dernier et la date approchant est-ce qu'il est possible d'en savoir un peu plus sur le déroulé du week-end ? Merci Patrick
    • On a déjà évoqué les dés non transitifs, ici :  J’en avais acquis il y a plusieurs années via le site Grand-illusions. Mais on n’a jamais évoqué dans VM les dés de Sicherman :  « Les dés de Sicherman sont une paire de dés à jouer affichant des nombres entiers différents de ceux de dés ordinaires, mais dont la somme possède néanmoins une loi de probabilité identique. »  Source et détails ici :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Dés_de_Sicherman https://www.instagram.com/reel/DVwLR1MESST/?igsh=dG5peGtwbHlsMGt4
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.9k
  • Créer...