Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

POURQUOI ???

cathemagie

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tout est une question de dosage je crois.

Dans le cas de Franck, son post apportait vraiment quelque chose au monde magique : son expérience et les points de vue personnels de chacun sur le spectacle. Un post vraiment rafraichissant!!

Par ailleurs, la pub venait s'y méler. Sans mauvaise intention biensûr.

Mais peut-être aurait-il fallu parler de son expérience dans un post et faire la pub dans l'agenda? En rappellant que les nouveautés concernant le spectacle se trouvaient dans l'agenda.

Les modérateurs font leur boulot eux aussi, on ne peut pas toujours leur rejeter la faute dessus. Et franchement c'est pas facile d'être modo de nos jours!

N'oubliez pas que grâce à eux nous avons un beau forum vivant et riche au niveau culture! Alors bon... hein? euh mais alors!

Dans tous les cas, merci Franck pour nous avoir fait partager ton expérience! ça fait du bien de voir toute cette motivation! :)

Franck a dit : "venir voir un spectacle et en parler aprés avec le magicien , tu trouve cela dégradant, là je ne comprend pas..."

Qui moi ????

Si oui, j'ai pas de bol aujourd'hui. C'est de l'humour. Je me moque des censeurs puisque, aux dernières nouvelles, on est bien sur un forum de magie.

(Je vais devoir réviser mon humour...)

Et au passage : je trouvais ton post extrêmement intéressant.

Modifié par Ed

Errare Humanum Est, Perseverare Diabolicum...

La règle (non écrite je le reconnais) a toujours été la même depuis 10 ans sur VM !

Quand quelqu'un dit "Venez voir mon spectacle, boutique, matos, site..." c'est de la pub (qui est une forme de communication, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit).

Quand quelqu'un dit 'Que pensez-vous ou voici ce spectacle, boutique, matos, site..." (dans la mesure où ce n'est pas l'auteur ou ses amis), c'est de l'information !

Je sais que c'est subtil et que forcément en temps que modo on s'en prend plein la gueule !

La preuve avec Franck pour lequel on aurait dû supprimer son sujet et qu'on a laissé déroulé sur plus de 10 pages et qui maintenant semble nous en vouloir de l'avoir fermé par équité envers les autres qui se plaignaient de ce soutien !

De toute façon quoi qu'on fasse, on a toujours le sentiment que cela va pas !

Imaginez un seul instant que chaque personne qui a créé un tour, un spectacle, un site, une boutique... venait l'annoncer sur le forum et constamment nous annoncer les changements, il n'y aurait que cela !

On peut penser le contraire !

Mais il se trouve que J'AI décidé cela et que mine de rien c'est chez moi !

Donc cela tombe bien !

Je reste cohérent et intègre avec mes idées ! :)

Cela fait 10 ans que cela marche !

Et comme on ne construit pas des bâtiments sur des bases molles, c'est que je dois être un tout petit peu dans le vrai !

Cela ne nous empêche pas d'être souple en aidant les jeunes créateurs comme Franck, Séb et tout ceux qui essaient de faire bouger les choses !

On va essayer de continuer... si d'ici là vous ne nous dégoutter pas trop (déjà un modo de perdu ! :( )

D'ailleurs, puisque personne ne se propose jamais, si de bonnes âmes veulent nous aider pour la modération, la relecture, la mise en page HTML des articles... qu'elles me contactent !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Thomas Thiébaut dit : "Quand quelqu'un dit 'Que pensez-vous ou voici ce spectacle, boutique, matos, site..." (dans la mesure où ce n'est pas l'auteur ou ses amis), c'est de l'information !"

je pense que c'est tiré un peu par les cheveux !!!! je pense que c'est toujours des amis qui lance de genre "d'information" mais forcement ce n'est pas dit dans le sujet (quelle blague...)

Alors si je comprend bien on a le droit de faire de la pub si on n'est pas directement concerné .... en fin de compte c'est quand meme de la pub discimulé...

Je prend note...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...