Erick Elektrik Publié le 6 avril 2008 Publié le 6 avril 2008 Comment appelle-t-on un avion qui peut se poser sur terre et sur l'eau? Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Richard CCH Publié le 6 avril 2008 Publié le 6 avril 2008 Un avion...? Dans l'absolu, un avion peut se poser sur l'eau si elle n'est pas trop agitée (risque de crash) Par contre, un hydravion permet de décoller depuis l'eau... Citer
Yann (Kaltewn) Publié le 6 avril 2008 Publié le 6 avril 2008 Une mouette ? (Poussez pas je sors tout seul) Citer
Cédric RANS Publié le 6 avril 2008 Publié le 6 avril 2008 On ne l'appelle pas ! Citer "Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer." Paul Géraldy.
Erick Elektrik Publié le 6 avril 2008 Auteur Publié le 6 avril 2008 Un avion amphibie et non pas un hydravion Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Richard CCH Publié le 6 avril 2008 Publié le 6 avril 2008 c'est bien ce que je disais, l'hydravion était un piège car il permet de DECOLLER depuis l'eau, condition non demandée par ton énigme.. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.